Aujourd'hui je me permets de répondre aux polémiques de la semaine et aux différents RPG de HabboCity.
Pourquoi ? Je l'ignore.
[B]- LA MORT DE NINA RICCI [/B]est a discuté mais je prend parti du pour, c'est clair elle est décédée.
[B]- LE RPGG [/B]et tout ce qui va avec est un RPG cancer qui n'encourage que la haine envers certains pays fictif tel que la Corée du Nord et risque de manipuler les plus sots d'entee nous à une politique anti coréenne notamment vis a vis des événements IRL. De plus certains rolistes qui, de par leur place dans ce RPG prennent un peu trop la confiance à mon goût et pensent avoir une place importante dans la société. Je n'ai jamais été pour ce RPG mais je n'empêcherait jamais personne d'y jouer.
[B]YOURWORLD[/B] longtemps critiqué n'ouvrira pas durant un temps indéterminé pour ceux qui l'ignorait ; Rémi (le fondateur) est victime de menaces par Polyum et BxB (personnes de Beta, retro qui a l'origine devait accueillir YourWorld) - coup dur pour les rolistes de YW. Il est recommandé aux migrants de Beta de ne pas y retourner, un RP Libre sera construit en attendant une réponse
définitive par Ashes.
Je respecte tous les avis et j'espère qu'il n'y aura pas une foule de haine qui defoulera sur ce topic surtout sur le RPGG.