Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6872
[RP] Assassinat du roi du Maroc
SkyeBlue
23 messages
Il y a 8 ans
liens : https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=740595471.png https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=860443Sanstitre.png Raisons : Son fils a tenté de me duper et m'a insulté de toutes sortes. Circonstances : J'ai infiltré le palais royal en tant que membre de l'armée Marocaine, j'en ai profiter pour sympathiser avec le roi et le tuer.
934 vues
SkyeBlue
23 messages
Il y a 8 ans
J'approuve ;')
Frank_Hamer
195 messages
Il y a 8 ans
*Like* :)
VII
702 messages
Il y a 8 ans
tu as changé d'appart donc tu dois ressortir ton arme non ?
pyra7
2 messages
Il y a 8 ans
Il a accepté sa mort ?
SkyeBlue
23 messages
Il y a 8 ans
Non, car quand j'étais en fonction, j'avais un otage, le Roi m'avait ordonné de l'amener en prison, Au lieu de faire ça, évidemment, j'ai profiter de l'occasion pour lui sauter dessus. Le colt que tu vois dans le premier screen, c'est celui qu'on a lorsqu'on rejoint l'armée marocaine avec l'uniforme.
DietrichN
25 messages
Il y a 8 ans
y'a pas l'indication d'la sécu on/off :/
Mohammed.
10 messages
Il y a 8 ans
Cette mort n'est pas OFFI, merci de ne pas envoyer des messages FAKE :)
SkyeBlue
23 messages
Il y a 8 ans
Scarlet, c'est un colt
Mohammed.
10 messages
Il y a 8 ans
Et mon fils n'a insulter personnes, donc c'est que des mensonges sans preuves, Donc mort non-Offi sans raison. :)
zeuu
1 messages
Il y a 8 ans
Mdr arrête avec tes smileys hautains
SkyeBlue
23 messages
Il y a 8 ans
Mohammed, c'est bon accepte, c'est même toi qui m'as dis " On est IG " Et à  ce que je sache, lorsque tu veux emprisonner quelqu'un c'est officiel non ? M'enfin bref je m'en fou, si c'était pas offi, je vous prend quand vous voulez en offi.
Law.D.Trafalgar
27 messages
Il y a 8 ans
Le seul truc que je vois, dans le 2ème screen c'est qu'il y a un titre en majuscule d'une vidéo de SQUEEZIE. Ah ah ! (En haut à gauche)
SkyeBlue
23 messages
Il y a 8 ans
mdr ouai
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer