[B]Nous sommes, tous sur ce topic. Pour rendre hommage à une nouvelle morte.[/B]
[img]https://i.goopics.net/rRjGe.png[/img]
Voici, le screen officiel de la mort de "Ninah.Ricci" Tout ça est partis des ces insultes en savoir + demandez à
-Hesh.Nandez
OCB
Les témoins.
[B]Voyez, la preuve que cette femme ne connaît pas le RP Maitenant, elle n'siluteras plus
les Rodriguez les pires trafiquants et méchants de la Terre. Les Rodriguez, sont les aliés
des mafieux ne vous frottez pas à eux.[/B]
[I]-Ivena Rodriguez.[/I]
C'est normale si l'on voit pas l'action dans laquelle je tue Ninah,car cette-dernière m'a Kick pendant le combat donc {Kick pendant combat = Mort Offi Automatiquement]} . Donc nous pouvions donc en conclure que j'ai tué au RP officiellement Ninah.Ricci qui devra renoncer tous ses projets en tant que Ninah.Ricci. Je remercie Hesh Nandez pour ma récompense de 350 Diams et à Ivena dans sa participation.
Si elle ta kick pendant que tu faisais ton combat elle est automatiquement morte qu'elle gagnait ou non ,elle est désormais dans un lointains paradis, RIP Ninah.Ricci ! :D[color=green][img][img][img][img][img][I][url][/url][/I][/img][/img][/img][/img][/img][/color]
Je ne les connais pas donc parler de haine est assez loin même si comme toutes les personnes appartenant au RP Mode il y a ce petit air supérieur qui me dérange mais ce n'est qu'un détail. Ninah est assommée et si elle continue de se vider de son sang elle mourra. Quoi ? Elle a kick son meurtrier ? Bon sang de bonsoir, la fondatrice des Ricci n'est plus ! Bon vent.
Vos actions RP étaient médiocres, était-elle en RP " ON " ?
Le kick ne fait pas mourir " officiellement ", c'est une règle inventée et totalement fausse.
Apprenez un peu le RP avant de vouloir entrer dans la cour des grands.