Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6851
Pourquoi la vie est deg ?
CISSZ
3 messages
Il y a 8 ans
Vous savez, quand la vie est deg, les noob disent a leur mec Sa te dit qu'on ken ? (ken=bz) la vie est deg il rp en murmure il montre leur **** bref contactez moi si je me suis tromper sur quelque chose ;) je vous dit en ne jamais bz c trop deg
561 vues
Asiia715
7 messages
Il y a 8 ans
C'est la "nature" askip ....Mais sa vas loins sur un jeu de pixels.
Hess-D
473 messages
Il y a 8 ans
Bon , de 1 , les fautes c'est pas important , mais la formation des phrases si , si tu fais des phrases avec des mots qui ne vont pas ensemble sa sert à rien , Ensuite , de 2 [color=red]" je vous dit en ne jamais bz c trop deg " [/color] pour moi bz c'est allez chez les prostituées , tiré son coup et voila se vidé les testicules , faire l'amour c'est diffèrent tu vois noob , qui est noob qui ne l'est pas ? noob = quoi pour toi ?
Andrew-Jones
120 messages
Il y a 8 ans
La vie est comme elle est.On ne peux pas se plaindre.Comme on dis La vie est simple,mais [U][I][B][color=red]on[/color][/B][/I][/U] la rend compliquer.
Comte-Dooku
49 messages
Il y a 8 ans
Bonjour, en plus Hees-D je rajoute que ça a dit Ramos.4 est un peu dégrmeu quand même
CISSZ
3 messages
Il y a 8 ans
wow wow wow wow moi moi on ma deja fait sa heinnnnnnnnnnnnn
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer