Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6824
[FANSITE] - À VOUS DE JOUER !
Minao
126 messages
Il y a 8 ans
[B]Hello[/B] ! Aujourd'hui est un jour un peu spécial car c'est le lancement d'un tout nouveau [I]FANSITE[/I], mais celui-ci ne sera pas comme les autres car en effet nous avons décidé de vous laissez la liberté de le créer ! [B]Mais comment allons-nous procéder[/B] ? C'est très simple, dans un premier temps vous allez nous proposer des idées ([I]dans les commentaires[/I]) pour le nom de notre/votre [I]FANSITE[/I]. Ensuite un sondage sera crée avec la totalité des noms proposés et celui qui aura le plus de votes sera choisi. /!\ [I][color=red]Chaque noms vulgaire proposés seront supprimés[/color][/I] /!\ Pour la suite de la création du [I]FANSITE[/I], d'autres "[I]topics[/I]" seront publiés sur le forum. Merci d'avance à tous les participant(e)s <3 [center][img]https://i.imgur.com/6h7RDrR.gif[/img][/center]
948 vues
Minao
126 messages
Il y a 8 ans
PS : celui qui verra son nom choisi remportera [B][color=red]20[/color][/B] [B]CITYCASH[/B] !
Meshtid
52 messages
Il y a 8 ans
CITYCLAN
Elveleen
10 messages
Il y a 8 ans
J'aurai penser à  un fansite ou sa s'appellerait CityFan ou CitySite. (C un peu nul) Comme idée, genre 2 à  3fois par semaines lancer un petit quizz truc du genre pour bien animer.
Elveleen
10 messages
Il y a 8 ans
CITY/FANSITE MDRR CITYCLASH MDRRRRRRRRR CITYCLAN MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Nolan9874
238 messages
Il y a 8 ans
WorldCity
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
CityFamily
Minao
126 messages
Il y a 8 ans
Voici la liste des noms retenus pour le moment : - [I]WorldCity [/I] - [I]CityFamily [/I] - [I]CityClan [/I] - [I]Cityfan [/I] /!\ [I][color=red]Vous avez plus que jusqu'à cette après-midi (18h00), pour nous proposer d'autres noms[/color][/I] /!\ Pour notre part nous avions pensés à : [I]CityActu[/I]
Nolan9874
238 messages
Il y a 8 ans
Pas mal CityActu
Minao
126 messages
Il y a 8 ans
Désolé @[B]GAETAN[/B] j'ai supprimé sans le vouloir ton dernier commentaire (j'ai voulu cliquer sur j'aime et j'ai "dérapé")
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
CityActu c'est trop facile, c'est du vue et du revue. Je reste sur le choix de CityFamily :)
Virubal
86 messages
Il y a 8 ans
CityMag ou CityWish!
Minao
126 messages
Il y a 8 ans
Merci à  tous pour toutes vos propositions, voici la liste des noms retenus : - [I]CityClan[/I] -[I] CityFan[/I] - [I]WorldCity[/I] -[I] CityFamily[/I] -[I] CityActu[/I] -[I] CityMag[/I] - [I]CityWish[/I] Le sondage arrive dans quelques minutes, à  tout de suite !

Ce sujet est actuellement fermé