Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6823
À l'intention de YourWorld
Covington
124 messages
Il y a 8 ans
[color=black]Bonjour à tous, je tiens juste à vous dire que YourWorld est un projet unique, je suis heureus que le RPG fasse son apparition dans l'enceinte d'HabboCity. Croyez-moi, je m'y connais. Pour ma part je suis à YourWorld depuis la version 1 ! La première ouverture était en 2014. Allons au vif du sujet. J'ai toujours aimé le RPG pour son organisation, son RP Citadain, mais bien sûr son organisation. Son organisation, pourquoi ? Eh bien. Je trouve que nous arrivons mieux à incarner un personnage pour ainsi RP comme dans la vie réelle, ce qui est le contraire pour les autres RPG Ville/Citadain. Je trouve aussi bien que YourWorld nous fasse jouer le jeu. Comment fait-il pour nous faire jouer le jeu ? Rien de plus simple. Contrairement aux autres RPG du type, YourWorld fait toutes les mêmes démarchent comme dans la ville réelle. Je prends exemple sur les métiers, pour avoir un métier, il faut une carte d'identité et ainsi faire un CV pour pouvoir avoir un travail. Ce qui ressemble vraiment, au détail près, à la vie réelle. Ceci nous fait évoluer dans le RPG. Pour ma part, si vous voulez apprendre à RP, venez à YourWorld, chacun avance à son rythme. Une fois que vous savez RP citadin pour sait RP pratiquement sur chaque mode de RPG (HM, HN ect.). Et de plus YourWorld nous prépare à notre avenir. Vous-pouvez donc exercez le métier qui vous plaît ! Je fais topic pour vous dire que YourWorld est un RPG merveilleux, et que nous vous attendons nombreux. Comme vous avez pu le voir, le RPG n'est pas prêt de couler. [/color] [I][B]- J'espère que vous avez été conquis. À présent, retrouvons-nous pour l'ouverture ![/B][/I] [I][B] Cordialement, Roliste depuis 2010[/B][/I]
809 vues
ghost134
139 messages
Il y a 8 ans
Retrouvons-nous pour l'ouverture ! :)
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer