[color=black]Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'ai envie de vous raconter une histoire. L'histoire de mon personnage RP.
[I]Mafalda Tchaikovski, âgé de 28 ans. Ses parents sont décédés lorsqu'elle avait 18 ans. Pour combler sa tristesse, elle se trouve plusieurs travail à effectuer.
Elle fut, très vite, enseignante de la matière de Sortilège à Poudlard.
En Juillet 2017, Elle monte de grade jusqu'au poste de Directrice Adjointe. Elle décide de créer un traité entre le monde Magique et le monde Moldu Politique. Ce traité avait pour but de relier toutes les informations moldues susceptibles d'avoir une liaison avec le monde magique. Ce traité étant voté à l'ONU, la majorité l'emporte. Mais Mafalda était sous la pression de ce qui ont voté contre et ses supérieurs qui ne voulaient pas de ce traité aussi critiqué, elle décide de l'annuler. Elle quitte alors la dimension politique des moldus.
Elle tombe amoureuse du Président Européen Vladimir Kylov, où elle va entretenir une liaison. Elle l'aime plus que tout, jusqu'à un point que personne ne pouvait l'imaginer...
La directrice de Poudlard démissionne, et donc Mafalda prit alors le poste de celle-ci en mi-Août.
Pendant ce temps, les États-Unis la rappellent pour lui proposer le poste de Ministre des Affaires Étrangères. Elle accepta et accomplit sa mission pendant un mois. À la fin, elle demanda sa démission après le chagrin qu'elle eut après la rupture avec son petit ami.
De grandes menaces s'imposent dans le monde extérieur vis-à-vis de son école. Elle se combat jusqu'au bout afin qu'elle réussisse à remettre Poudlard en bonne position.
Elle est très vite rappelée en Septembre pour la création d'une organisation politique moldue. Elle accepta et en devient membre de la direction. Au départ elle se fait discrète, ayant du travail à Poudlard. Mais l'organisation commence à se réveiller, et elle prend la décision d'assurer pleinement son poste. Elle passe alors des soirées entières à travailler sur le projet. Un projet pour satisfaire les pays du monde moldu. Malgré les nombreuses menaces qu'elle reçoit en permanence à son poste de directrice de Poudlard et membre de la direction de l'organisation gouvernementale, elle reste confiante et continue son travail avec acharnement.
Le Mardi 24 Octobre 2017, elle reste contradictoire sur une demande de faire entrer un personnage inconnu dans la direction de l'organisation. Cela lui coûtera cher par la suite. Un des membres, dont elle avait le plus confiance, décide de créer sa propre organisation et de la laisser seule. Elle tombe alors en dépression et informe, dans la soirée, envers ses supérieurs de Poudlard, qu'elle doit prendre des journées de congés pour des raisons personnelles. Elle plaça donc son Directeur Adjoint comme Directeur provisoire en l'attente de son retour.
[/I]
Je vous ai raconté cette histoire pour vous montrer ce qu'est une histoire RP. [B]On fait vivre son personnage.[/B]
Mardi, je me suis fait abattre à travers mon personnage. Le but de Mafalda Tchaikovski était d'avoir un monde meilleur. Une personnalité de Gauche. Et, j'ai été terriblement choquée par la réaction et la prise de décisions de certains.. Ayant passée des journées, des soirées, voir des nuits entières à travailler pour un univers [B]RP[/B] Politique meilleur, on me lâche pour une personne ne sachant rien du RP et n'ayant aucune compétence et expérience requise. J'ai bien voulu lui attribuer un poste dans le RPGG. Mais en évitant de griller les échelons. Malheureusement, la plus part sont restés manipulés dans les paroles de la nouvelle organisation. C'est là où l'on remarque que beaucoup on encore à apprendre...
Cela fait 4 ans et demi que je gère des RPG (Magie, Politique, Judiciaire). Ces gens m'ont tellement dégoûté de tout, que je ne suis même pas sûr de vouloir reprendre mon personnage.
Ils n'ont réussi qu'à augmenter la haine de beaucoup ne voulant pas progresser dans le Rôle Play mais préférant jouer de façon simplifiée.. [U]mais alors, pourquoi s'appeler RPG ?[/U] J'espère pour vous que ce nouveau RPG tiendra même si j'ai une impression que le RP ne sera que défectueux par ceux qui pensent que l'on peut jouer dans un RPG en OOC... J'ai toujours joué IG dans les apparts concernés. J'ai su me protéger comme il le fallait. J'ai assumé mes actions, les actions des autres. Une compétence que je ne suis pas sûr de retrouver dans les autres "personnages" de cette nouvelle organisation. Le fait de mettre mon personnage IG dans ce RPG, permettait d'avoir un bouclier du monde extérieur. Maintenant que le bouclier est parti, le Hors RP va renaître..
Vous êtes beaucoup à être content de ma perte, mais une autre partie qui ne veulent pas me voir partir.
Les personnes qui sont contents, c'est facile, j'ai reçu des insultes et des phrases ironiques de votre part. Ou alors vous avez fait de la diffamation sur moi.
Pour les autres, j'ai reçu des messages de soutien, d'affection, voir même de continuer le combat. Mais le problème, c'est que je ne peux plus me battre pour des choses qui, au final, sont gérées par des personnes assoiffées de pouvoir ne voulant que la [U]Domination[/U], la [U]Dictature[/U], et qui sont ennemis de la [U]Démocratie[/U] (comme j'ai pu entendre dans la journée).
Quand on ne sait pas reconnaitre ses morts RP, il ne faut pas jouer dans les RPG.. même oser muter quelqu'un dans un appart IG... c'est du Hors RP.
Je donne mon soutien à toute la communauté de HabboCity. Mon soutien en particulier:
- aux Staffs [I]qui ont pu m'apporter leurs aides (en particulier Sowford, Frogg, Kyoketsu)[/I]
- à Antonella [I]qui a construit l'école avec passion et amour, qui m'a toujours défendu et qui me défend encore après tout ce temps.[/I]
- aux RPK's [I]qui m'ont protégé des nombreuses attaques que j'ai pu recevoir (Rosa Nera, Knights Order et Chicago Famiglia).[/I]
- aux amitiés [I]que j'ai pu effectuer, qui m'ont soutenu et me soutiennent encore (en particulier Stan.Kerry).[/I]
- à Nihilism[I], malgré les froids que nous avons pu avoir, je n'ai jamais réussi à totalement te détester, et aujourd'hui je t'ai comme tout pardonné.[/I]
- à mon équipe de Poudlard[I], avec qui j'ai pu travailler. Une équipe sans relâche, de rêve ![/I]
- à mes élèves.
- à toi Vultus[I], un lien que je ne peux considéré comme simplement amical..[/I]
J'arrête la liste ici sinon elle serait trop longue, mais chacun et chacune se rappellera de ce que nous avons pu faire et peut se considérer dans la liste.
Je pardonne à tout ceux qui ont pu me détruire et qui ont encore l'objectif de me détruire encore plus, [I]de m'enterrer[/I]. De ceux qui ont voulu m'écarter de la politique. Nous pouvons comprendre qu'une personnalité aussi forte ne peut-être que gênante, mais au fond, je ne garderai que l'image positive que j'ai de vous.
Je ne suis pas sûr de reprendre mes fonctions à Poudlard, cela reste encore une décision difficile pour moi..
Désolé pour ce message aussi long, mais les choses doivent être dites clairement pour pouvoir comprendre.
[U]Je voudrai éviter les commentaires blessants sur ce sujet, il sera donc contrôlé par le biais des staffs qui sont au courant et que je remercie d'avance (Joris et Laewyn).[/U]
Merci ! Merci encore milles fois !
Bon courage à tous !
À bientôt j'espère !
Mes meilleurs sentiments distingués,
IG : [I]Directrice de Poudlard,
Professeur Tchaikovski[/I]
OOC : Tchaikovski
[/color]