Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6814
Bloquage 76% ecran noir
THEO-.
1 messages
Il y a 8 ans
Bonsoir, j'ai crut voir beaucoup de personne se plaindre de rester bloquer a l'ecran noir et je dois bien avouer que je suis dans le mm cas :/
597 vues
Jade3698
1 messages
Il y a 8 ans
Bonsoir je suis dans le même cas et mes deux ordinateurs laissent un écran noir. Je ne comprend pas.
Hess-D
473 messages
Il y a 8 ans
Activé flash player pareil au dessus pour JavaScript , et aussi Image depuis je n'ai plus de pblm ! :)
Ony
10 messages
Il y a 8 ans
Perso j'ai activé flash player et ca ne marche toujours pas :/
Hess-D
473 messages
Il y a 8 ans
Après faute d'inattention de ma part , PKKKKKKKKKK bordel de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , vous spamez les sujets alors que 2-3 sujets avant , Un type à  mit l'aide exacte pour s'en sortir , okéé si le dernier sujet ' Bloque 76% ' ou pareil à  sa ' datais de 3-4 jours je suis d'accord d'en remettre un , mais bon à  quelques heures d'intervalles franchement je n'y vois aucune UTILITEE
Totenheim
12 messages
Il y a 8 ans
@Hess-D certaines personnes ne pensent pas à  regarder sur les autres sujets ( les anciens, précisément ), Puis aider les autres joueurs ce n'est pas quelque chose de chiant, il faut souvent expliquer de manière différente pour chaque personne
ghost134
139 messages
Il y a 8 ans
Salut il y a plusieurs solutions : - Vide ton cache ( image ) ou global - Change de Navigateur - N'ouvre que un seul onglet quand tu te connectes Après tout ça, normalement c'est good :)
Hess-D
473 messages
Il y a 8 ans
Chris , je veux bien et je suis en accord avec toi , mais bon 2-3 sujets avant c'est de l'abus sa , il ont juste à  lire -_-
melrsl
1 messages
Il y a 8 ans
Personnellement j'ai testé toutes les solutions de ce sujet et de celui fait en amont et j'ai toujours le même problème, l'écran reste à  76% et n'avance pas, j'essayerais sur un autre ordi
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer