Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6803
[Fbi Of Los Angeles]
Nolan9874
238 messages
Il y a 8 ans
Bonjour ou Bonsoir , Je présente un tout nouveau FBI s'intitulant le FOLA, Qu'es que le FOLA ? Le FOLA Est Un FBI Judiciaire ,Nous faisons régner la justice au sein de Habbocity TOUT les gradés doivent savoir RP, sinon il ne sont qu'en test [color=green]Les Grades du FOLA sont : [/color] Elite : Gradé meilleur qui peut aller sur le terrain ou au recrutement (Pour monté a ce grade : 1 semaine) Portier : Gère le SAS au QG (Pour monté à ce grades 3 semaines) Guide : Informe les joueurs en besoin (pour monté à ce grade : 1 mois) Espion, va saccager, détruire une organisation ou tout simplement récupérer des informations: pour monté à ce grade:1 mois : 2 semaines) Formateur : Forme les futur gradés aux SAS ou aux recrutement ou à la patrouille (pour monté à ce grade : 2 mois) Inspecteur Qui permet si quelqu'un est AFK dans le QG et le met aux SAS (pour monté à ce grade : 3 mois) Haut gradés : est comme le Gérant, superviseur du QG. (Pour monté à ce grade ou au prochain : C.V) Très haut gradés Gère le QG entier, ce sont des joueurs respecter au sein de l'organisation (PS : Un grade spécial qui n'est pas obliger de savoir RP et que seul le responsable peut décider si il a ce grade : le Technicien : il gère l'architecture et les problèmes des WIRED) La photo Du QG : En rénovation Message de: [»] Nolan.Denis , Fondateur du FOLA [»]
1311 vues
Nolan9874
238 messages
Il y a 7 ans
Je UP juste le forum pour vous dire deux chose : Le QG va se refaire un jour, donc ne croyez pas que j'arrête TOUTE la direction va être refaite, donc contacté moi si vous êtes intéressé
Nolan9874
238 messages
Il y a 7 ans
Le FOLA est toujours actif, mais en construction, Plus d'information à venir... PS :[color=yellow]Un sujet qui porte sur lequel je reviens sur 2-3 p'tit truc : [/color] [url]https://www.habbocity.me/forum/7356-(fola)-je-revien-sur-23-truc[/url]
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer