Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6765
Bug accrédite
Dean-
19 messages
Il y a 8 ans
Bonjour ! Je suis accrédite dans l'appart de Eralio et l'appart à un groupe, mais je suis accred dans le groupe. Quand je veux poser, mettre, ou enlever ça me met: Tu n'as pe le droit de poser un mobi ici un truc du genre. Alors qu'hier et ce matin je pouvais. C'est peu-être un bug ou jsp. Merci de dire quelque chose. Désolé si j'écrit mal, j'écris vite.
838 vues
Ena
440 messages
Il y a 8 ans
Bonjour, Alors c'est sûrement un bug car le propriétaire t'a peux être desacredits et toi tu vois ça redémarre le jeux ?
Totenheim
12 messages
Il y a 8 ans
" Désolé si j'écrit mal, j'écris vite " -> Ne devrait pas être une excuse C'est un bug venant du Groupe directement, le meilleur moyen pour ça est soit de supprimer le groupe, soit de revenir dedans SAUF si tu as déjà  posé des mobis dans l'appartement. Dans ce cas présent, tes mobis seront -sûrement- retirés.
Comte-Dooku
49 messages
Il y a 8 ans
Bonjour, Moi sa me fait pareile pour un groupe un pote ma accred (c'es le propriétaire du groupe) et pendant 5min tous aller bien, normal et aprés sa affiche un message:"tu na pas le droit de posé de mobis ici" et après quand je veut reprendre un mobis à  moins le mobis n'arrive pas à  revenire dans mon inventaire.
Nolan9874
238 messages
Il y a 8 ans
J'ai la réponse : enlever vous du groupe puis remettez vous ! par contre les mobis s'enlèveront (ce que vous avez mis)
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer