Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6740
Problème pour entrer dans l'hotel [RÉSOLU]
Il y a 8 ans
En fait quand je vais sur Habbo je me connecte et tout et je reste bloqué sur une page noir je n'arrive pas a entrer dans l'hotêl j'éspère que vous pourriez faire quelque chose merci d'avance et en fait sa le faisais avec mon autre compte du coup j'ai fais un autre compte dont celui ci pour voir le problème et sa ne marche pas
1397 vues
jdzert56
5 messages
Il y a 8 ans
pareil
Hess-D
473 messages
Il y a 8 ans
vérifié flash player jcp koi
Leon
77 messages
Il y a 8 ans
[img]https://www.habbocity.me/swfs/c_images/upload/FezctI8kK8sACyg.png[/img] Bonjour, regardez tout d'abord sur la page du jeu si vos paramètres pour le Flash sont Autoriser. Si ce n'est pas le cas, modifier le en Autoriser, relancez la page et vous pourrez jouer. Bonne journée !
Thegirl15
1 messages
Il y a 8 ans
paeil idem j'arrive pas
MarineZacharie
1 messages
Il y a 8 ans
parei
Rayan-Bengous
8 messages
Il y a 8 ans
Bonjour tout le monde. Comme l'a dis Frogg, il faut vérifier que votre Flash est activée, car les utilisateurs de Google Chrome ont des fois ce problème. Appuyez donc en haut à  gauche sur le cadenas avec noté Sécurisé, vous sélectionnez Flash et vous mettez ''Toujours activer''. Au prochaines connexions vous ne toucherez à  rien. Moi je me connecte sans problème, et si vous avez un problème, dites le moi je suis technicien. Alexis.
Hess-D
473 messages
Il y a 8 ans
Activé 'Image et JavaScript au passage '' perso depuis que je l'ai fait les seuls bug que j'ai c'est quand l'hotel me deco solo sinon je n'ai jamais de freeze a 76% ou image noir , certains bug proviennent aussi de quand vous changé de page
raipponce
1 messages
Il y a 8 ans
moi sa reste noir et pourtant "flash" et activer

Ce sujet est actuellement fermé