Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6733
Cherche un mec
SISI.FR.35
5 messages
Il y a 8 ans
je cherche un mari: beau, riche , attentionné et qui m'aime . Voila si tes intérrersser ajoute moi en amie ;) et dis le moi dans les commentaire
865 vues
SISI.FR.35
5 messages
Il y a 8 ans
dite moi si vous oui ou nn vous tes itéresser
Laurelin.Waye
2 messages
Il y a 8 ans
"Beau,riche attentioné et qui m'aime" La phrase typique des noobs recherchant un mec ;)
Nefas.
51 messages
Il y a 8 ans
Je savais pas que city c'était transformé en meetic... [color=black]T'iras réviser tes devoirs avant mon enfant.[/color]
Rayan-Bengous
8 messages
Il y a 8 ans
@Nefas, hahaha. Si tu veux chercher un mec va pas sur un forum, t'as des sites tels que Badoo, tu sais. Après.. c'est qu'un jeu j'ai envie de dire.. Et si un gars te dis oui, tu vas sortir avec lui sans même le connaitre ? Noob assurée. Finis d'abord tes études, après on verra.
Hess-D
473 messages
Il y a 8 ans
Bon si tu cherche un mec beau riche et tout l blablabla , j met ma tete a coupé que si tu va dans un 'Jeu du celib' tu va trouvé , si tu parle sur le jeu hhn psk comme les ^autres^ t'on dit c'est un jeu tvoi sa tu fais comme tu veux tu vois si meme ta envie de faire un bébé sur le jeu tu as le droit ( pas de scènes classé x non plus ) mais tu verra une catégories dans le catalogue avec des bébé et tout bref , noob ............................... Les noobs ? [U][color=red]noob Définitions Web Newbie est une personne novice, qui débute. Le mot newbie, d'origine anglaise, est une variante de new boy.[/color][/U]
Octavio
120 messages
Il y a 8 ans
Bonjour, Petite introduction : [B][I][U]La noobisité est de retour au sein de Habbo City ainsi que la maturité n'existe plus au sein de Habbo City.[/U][/I][/B] Je vais tout simplement te demander d'arrêter de faire n'importe quoi, le forum de CITY ne sert pas à  faire des demandes de rencontres comme ça à  n'importe qui en plus tu est "noob" désolé du terme mais la vérité fait toujours mal en face. Va au jeu du celib tu en rencontrera un ^^' Bonne journée.
IronicGuy
3 messages
Il y a 8 ans
"ALOR BOUJOUR JEUH CHERECHEUH FAMME KI ET BELLE COOLEUH ET KI M'AIMEUH " Tu crois vraiment que habbo c'est un site d'amour Les kikou jpp...
Weirda
1668 messages
Il y a 5 ans
Heureusement que ces spécimens bizarres existent plus trop sur city
EyesJack
25 messages
Il y a 5 ans
@Sisi.fr.35 

À te prostituer comme ça, tu vas surtout tomber sur Jean-Claude, 65 ans, amateur de pucelles MDRR

tenor.gif

tenor.gif

Tu vas vite déchanter de ton "prince charmant" MDRR
Édité par EyesJack il y a 5 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer