Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6708
[RPG] L'école "La Cité Scolaire" derniers recru'...
Mokup
53 messages
Il y a 8 ans
[B]Hey salut! Je fais ce post' aujourd'hui pour vous annoncer l'arrivée prochaine d'un grand RPG scolaire sur HabboCity. Novateur, original, moderne ... Je vous en ai souvent parlé sur le forum vous donnant des dates de portes ouvertes etc... Et avant l'ouverture il nous manque quelques professeurs. Alors si tu es intéressé par un poste au sein de la Cité Scolaire poste ton CV sur le formulaire drive suivant : [color=blue][url]https://drive.google.com/open?id=1fHW8wlh3fB9jCGg1VqaOoZ2JAvUsYnsU9x7wWaM7irY[/url][/color] N'oublie pas de consulter tes mails régulièrement après l'envoi du CV, nous te rendrons réponse à l'adresse que tu nous auras communiqué. Si tu préfères ne pas partager ton adresse email tu peux très bien attendre de recevoir une demande d'ami sur city d'un membre de l'administration comme Harzou ou Hudson.[/B] [img]https://img15.hostingpics.net/pics/799310mdr.jpg[/img] [I][color=red][U]" APPRENDRE DIFFÉREMMENT ET EN S'AMUSANT C'EST POSSIBLE ... A LA CITE SCOLAIRE "[/U][/color][/I]
695 vues
Linkote2.0
3 messages
Il y a 8 ans
Banal
Katy.D.Wolf
3 messages
Il y a 8 ans
Je veut bien, pour mon cousin, son nom est : Jamez-Sandez
Mokup
53 messages
Il y a 8 ans
Dis lui de consulter cette page pour qu'il puisse envoyer son CV :)
Leane
25 messages
Il y a 8 ans
Moi je suis ok !
Historyc
17 messages
Il y a 8 ans
CV envoyé
Amid
1 messages
Il y a 8 ans
Pour y étudier il faut un cv ?
Lucien
23 messages
Il y a 8 ans
[B]Amid, non, c'est Open par contre si tu veux être élève officiel (il me semble que ce soit ça) tu devras t'inscrire sur le site (qui d'ailleurs n'a pas encore été donné)[/B]
Mokup
53 messages
Il y a 8 ans
Kamillia envoie ton CV avec le lien que j'ai communiqué ;) Premières réponses aux CV's envoyés.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer