Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6693
Mort Officiel de Welsoln.Waston
1 2
Joshua,
24 messages
Il y a 8 ans
Alors avant de vous montrez les screen voici les détails : Raisons : Ils a voulue me tué quand j'étais de la Los Blancos .Et il voulait me déclarer la guerre , il l'avait même précisé , dans une de ses invitations . Ensuite pour les gens qui disent que je suis ''mort'' , quand Warrington enfin mong gang ma tué , c'étais du freekill , ensuite quand Shogun ma tué , pareil freekill et il ma dis : On va s'entrainer tkt , bon après c'est une ruse commes les autres . Puis pour les gens qui veulent le défendre : Il était en train de RP , et le lieu était un appartement gouvernemental et du RPGG , sur ce bonne chance pour lui trouver des excuses . Screen de sa mort : 1) https://hpics.li/4365895 2) https://hpics.li/015b672 Cela étant fais dans les règles du RPGG , je lui souhaite bonne chance pour digirer ET VIVE LES EMIRATS ARABES UNIS (UAE)
1146 vues
Khalid
512 messages
Il y a 8 ans
Mort, non accepter, car de 1 on tue pas dans un lieu publics et + tu n'as pas une bonne raison et tu es déjà mort et tu ne change pas de nom.
Joshua,
24 messages
Il y a 8 ans
Lis mon topic avant de dire sa non ? Mdrr
XRP
48 messages
Il y a 8 ans
Laisse les gens tranquille, plusieurs solutions : - Tu quittes ce rétro ( le rêve ) - T'arrêtes de nous faire chier - T'arrêtes de nous faire chier, tu assumes ta mort et change de pseudo
44.5
6 messages
Il y a 8 ans
Tu as fais plein de faute d'orthographe tes actions sont donc invalides. Tu l'as profond ;)
kingofspades
27 messages
Il y a 8 ans
On s'en branle des fautes d'orthographe.
Joshua,
24 messages
Il y a 8 ans
La règle c'est 5 fautes pas 1 donc osef .
Oxernials
39 messages
Il y a 8 ans
Bon je rajoute mon pop corn, donc bon, à?a mort n'est pas validé car tu as etais mort, 10 000 fois et aussi je viens de voir les règles d'assassinat politique "Le Tueur doit être seul avec sa victime sur le moment des faits" Et oui, pour la raison je pense me renseigner je ne sais pas encore avec ton truc de noob des Los Blancos... Dans tout les cas, j'annonce que il n'est pas mort. Cordialement.Domine depuis 1991, I am Arden.
44.5
6 messages
Il y a 8 ans
"jmmabe" "ameb" "solairre" "fermemenant" "d'un force brut" tes actions sont invalides
Joshua,
24 messages
Il y a 8 ans
Oui mais tous es pas dans la même action !
Khalid
512 messages
Il y a 8 ans
mort annulé. 3 choix danton : [color=red]Sois tu assume t'a mort et tu arête de tuez pour rien. [/color] [color=red]Sois tu quittes la politiques.[/color] [color=red] Sois tu deviens gentils.[/color]
Joshua,
24 messages
Il y a 8 ans
J'ai rien a assumer on ma tué freekill . Et tes autres choix me convienne pas . Et la mort est anulé en quoi ?
Khalid
512 messages
Il y a 8 ans
Danton pleins de personnes veulent te tuez car ils sont n'ont marre de toi faut que tu changes.
44.5
6 messages
Il y a 8 ans
Tu ne sais quand même pas écrire.
Kadyrov-
7 messages
Il y a 8 ans
Contre, et action annulé perso: 1) On tue pas n'importe qui 2) Tu est mort donc tu na pas le droit de tuer avec ton pseudo. 3) Aucune raison d'avoir tué. 4) Les Los Blancos n'ont rien n'a faire avec le RPG/RPGG donc raison invalide.
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer