Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6658
COMMENT TELECHARGER DES FILMS/SERIES ?
Sookz
58 messages
Il y a 8 ans
Hey tout le monde, j'aimerais télécharger des films et des series mais je sais pas quelle site utilisée, donc j'aurais besoin de votre aide (HD, et les téléchargement qui durent pas une éternité si possible) Merci d'avance :)
864 vues
Rimka120
5 messages
Il y a 8 ans
Utorrent; qualité + rapidité
Cameliadu73
33 messages
Il y a 8 ans
Nan ta juste a aller sur zone téléchargement
Rimka120
5 messages
Il y a 8 ans
zone téléchargement = 50% de qualité; sinon la plupart c'est du DVDRIP soit du 480p, et le téléchargement prend; avec une bonne connexion 1h.
Cameliadu73
33 messages
Il y a 8 ans
Non ils ont reset le site un peu prêt tout les flims sont en hd et la durée de téléchargement n'a rien a voir avec le site mais avec le débit de connexion moi par exemple sa peut prendre 1 heure alors que chez un de mes pote sa dure même pas 5 minute :p
Rehab
14 messages
Il y a 8 ans
Excatement comme le dernier message, torrent tout le monde s'fait chopper zone de tel j'y vais et que du blu ray pas de soucis ça dépend la connexion après c'est sur
Sookz
58 messages
Il y a 8 ans
Zone de Tel, quand je télécharge genre je sais pas quoi prendre (Uptobox, Openload)
Vincese
210 messages
Il y a 8 ans
https://papystreaming.com/fr/ Ces sans télechargement, gratuit, mais la qualité dans quelque je dis bien quelque film qu'il vien de sortir sont pas top
Sookz
58 messages
Il y a 8 ans
Pulcher, merci mais je préfère telecharger pour mettre sur une clée USB
Maviss
8 messages
Il y a 8 ans
C-pas-bien, bon site cependant, pubs... hum... voila quoi
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer