Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6628
Comment avoir des citys cash [RÉSOLU]
AiRiA
40 messages
Il y a 8 ans
Je voudrais savoir comment acheter des citys cash ????
1061 vues
Margauux
7 messages
Il y a 8 ans
En acheter
hiwa956
1 messages
Il y a 8 ans
Tu peux effectivement en acheter dans la rubrique boutique mais je pense que tu en cherche plutôt gratuitement donc tu peux en gagner en gagnant aux ADLS ou bien en participant à des sondages installer des applis etc mais cet technique ne fonctionne pas énormément .
AiRiA
40 messages
Il y a 8 ans
Ok merci beaucoup
TITYY
1 messages
Il y a 6 ans
MOI AU DEBUT JE SAVAIS PAS MAIS MERCI BEAUCOUP CAR J ETAIT BLOQUé ET IL ME FALLAIT 145 CITY CASH je te remerciment moi qui croyait que c'etait la fin et qu'on pouvait rien faire ! c'est quoi le adls

Édité par TITYY il y a 6 ans
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Hey @AiRiA

Si tu souhaite acheter des CityCash, dirige-toi vers la boutique celui avec le panier. Ensuite dirige-toi vers CityCash tu auras le moyen de ton paiement pour avoir tes CityCash, une fois avoir fais sa, tu achète ton code d'accès. Et une fois que tu l'as reçu, tu peux l'entrer et auras tes CityCash sous peu !
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
Je pense qu'ils t'ont tout dit, pour acheter des CityCash il te suffit d'aller dans la boutique puis dans Citycash. Une solution de paiement te sera proposé, puis toutes les indications te seront données afin d'exercer l'achat.

Bonne journée !

Ce sujet est actuellement fermé