Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
662
Des idées, encore des idées [Tome n°3]
Haztshotz
28 messages
Il y a 9 ans
Bonjour et bienvenue dans le tome n°3 Je fais plusieurs petit tome d'idée afin que une de mes idées sois prise en compte pour améliorer ce rétro serveur.Donc passons a la 3ème partie de mes idéesDans cette 3ème éditions de mes idées.Je me suis consacré a faire une petite idée.Oui, Pourquoi faire sa, sa sert a quoi.Plusieurs personne se sont plain qu'il n'avait pas TOUTE les couleurs des vêtement (etc.)Donc voici ce que sa donnera + des modifications en plus (ahah) [img]https://img15.hostingpics.net/pics/37461320160721.png[/img] Nouvelle modification:Couleur a l'infini. Garde de robe amélioré.garde de robe infini.Des couleurs uniques. Afin de rendre plus de joueurs heureux, j'ai optimiser la garde de robe pour mettre plus de look en sauvegarde.[Le prochain Tome fera bientôt surface]Donner vos idées/ et avis sur mes créations.Merci!
1195 vues
Chad
620 messages
Il y a 9 ans
[B][color=orange]Cette idée de " Couleur à  l'infini " est super, mais je n'aime pas trop sachant que certaines couleurs déjà  disponible sont très compliqué à  trouver avec ce genre de système. Je suis [/color][color=black]Neutre[/color]. [color=orange]Sinon, pour la Garde-Rob, je suis [/color][color=green]pour[/color].[/B]
Dylanos
368 messages
Il y a 9 ans
Idée fantastique, malheureusement nous ne pouvons pas faire ce genre de chose... Aurais-tu des idées pour des wireds exclusifs ou d'autres trucs en commun ?
Édité par Dylanos il y a 9 ans
Zinga
44 messages
Il y a 9 ans
[B]Des idées sont fantastiques ![/B]
Joolo
20 messages
Il y a 9 ans
Je suis totalement [color=green][B]pour[/B][/color]. Dommage que se ne soit pas faisable.
Haztshotz
28 messages
Il y a 9 ans
Se sont que des idées qui peuvent être repris. Mais je prépare beaucoup de chose ahah . Et merci pour c'est avis positive. :)
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer