Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6613
La famille Levis recrute !
Bastien-Batia
5 messages
Il y a 8 ans
Bonjour tout le monde ! Je vous annonce dans ce message la création de la grande famille riche Levis cherche des membres. Comment se passe les recrutements?? - C'est simple, demande moi en ami In Game si tu es : - Membre du Rôle Play - Possèdes un visage - Parle un francais soutenu - Connais bien le jeu - Construis bien. Si tu fais cela, et bien poste ta candidature en commentaire avec un exemple de phrase RP bien écrit. La famille offre tout (Logement, Entreprise, etc..) La famille produit des bombes nucléaires. Je me présente pour vous! Je suis André Levis, j'ai 28 ans, je suis scientifique et astronaute très populaire. Je cherche un enfant de 12 ans, sexe de votre choix. Je cherche une femme de 27 ans, métier du choix. Je cherche des frères et soeurs, de tout âge. Je cherche un enfant de 3 mois, sexe au choix. Et demandez autre si vous souhaitez. André Levis.
562 vues
Sterling
17 messages
Il y a 8 ans
(Même si askip c'est un plagiat) Je m'apelle -Rayan. J'aimerais faire parti de ta famille C'est RP (mais pas super super bien bien) Top modèle.
Bastien-Batia
5 messages
Il y a 8 ans
Rayan, bien demande moi en ami. Ce n'est pas un plagiat, car Levis est une marque de fabrication que je reprends sur le rétro. Et donc mon nom de famille. Change donc ton pseudo en : Rayan.Levis , et donc quel poste veut tu être avec quel âge ?
Il y a 8 ans
Bonjour, cette famille m'intéresse beaucoup ! En attente d'une réponse de votre part.
Bastien-Batia
5 messages
Il y a 8 ans
Bien sûr! Parlons In Game.
Kamas
18 messages
Il y a 8 ans
Bonjour je me présente je m'appelle Dylan. J'ai un français assez bon et j'aimerai faire partie de votre famille
Bastien-Batia
5 messages
Il y a 8 ans
D accord go In Game ! :)
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer