Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6596
Famille bourgeoise ( LOL )
Il y a 8 ans
[center] Messieurs, mesdames bonsoir. En cette fin de soirée, je suis au regret de vous annoncer que je veux suivre la mode des petites familles bourgeoises. Ma copine et moi même ne trouvons plus de bonnes occupations sur les rétros, nous cherchons de bonnes soubrettes à soumettre en compagnie de nos nombreux enfants. Comme précédemment annoncé, nous cherchons aussi tous membres de la famille, qu'ils soient éloignés ou proches, tout dépend de votre côté. Annoncez nous uniquement de quel côté vous êtes et à quelle personne vous êtes " attachez " pour que je puisse voir à peu près qui vous êtes pour moi. ( Des enfants sont aussi les bienvenues, mais faites comme vous le voulez, je n'ai pas encore envie d'être grand-père ) [/center]
596 vues
Joshua,
24 messages
Il y a 8 ans
Voici les citations des personnes aux quels je suis attaché : -Warrington ( Ainsi que tous les membres de la ATLAS CORPORATION) . - Nekbow. - Stan.Kerry -Acciaro -Beny_Urcelay -Nekbow. -Xillium Et bien évidemment , vous même . J'aimerais rejoindre votre famille en tant que , Fils .
Nox983
3 messages
Il y a 8 ans
Sestra est là , bonne nuit *bisous baveux*
Makella
1 messages
Il y a 8 ans
J'aimerais faire partie d'une famille auqu'elle les membres y jouent RP, je suis seule et attacher a personne. Merci, contactez-moi en mp si ont a des affinités :)
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer