Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6583
La mort d'une fille
Mehdy725
12 messages
Il y a 8 ans
En gros c'était une cliente jeune et aimable je lui ai dit de rentrer dans la maison de mon entreprise je lui ai préparer a manger des légumes au dessert des fruits et pour boire du vin on va dire elle était enceinte après je lui ai dit que j'allais m'occuper d'un client après 10 minutes plus tard je suis rentrer dans la maison de mon entreprise et quand je lui ai dit"tu sais j'ai une préposition c'est mieux que t'ailles te coucher et après elle est tomber dans le coma" Recomendation aux docteurs : Essayer de l'aider Pour ceux qui sont docteur ou pas fesait un don elle ne mérite pas sa franchement la vie est dur PRIEZ ! PRIEZ ! PRIEZ c'est la seul solution. Merci d'avoir lu ce message c'était très important !!! :( J'allais oublier ! tous ces proches je vais vous aider a vaincre cette tristesse je suis vrm dsl je me sens si coupable
762 vues
Rehab
14 messages
Il y a 8 ans
hein ll
La2rry
26 messages
Il y a 8 ans
Irl ?
Esperto
211 messages
Il y a 8 ans
Je ne comprend pas ton sujet, j'en suis fort désolez .
goddesss
42 messages
Il y a 8 ans
[img]https://media.tenor.com/images/99a3c5c1c969b7ee3414347c323bf9b9/tenor.gif[/img]
Fuckrr
3 messages
Il y a 8 ans
ha!!!![color=blue][/color]
kestuveux
2 messages
Il y a 8 ans
Tu prends le virtu pour la réalité hmala
Summerfly
5 messages
Il y a 8 ans
C'est du RP en fait nan?
Freakeuse
1 messages
Il y a 8 ans
kooooooooooooooo
KimmyShan
7 messages
Il y a 8 ans
Supprime se sujet il est inutile sais comme si je crée un sujet pour les petit palestinien ou syrien !
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer