Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
658
Rajout de mobis de groupe ?
Joolo
22 messages
Il y a 9 ans
Bonjour la compagnie ! :p En parcourant le catalogue, j'ai vue qu'il n'y avais pas de[I] forum de groupe[/I]. C'est vraiment dommage pour les RPG ou, par exemple, les clubs de foot, qui doivent se créé un site sur le web. Le partage ou la création d'événements seront plus facile et accessible. A plus tard, les City's ! :)
Édité par Joolo il y a 9 ans
630 vues
Thomblay59
4 messages
Il y a 9 ans
[color=blue]Salut , si tu as des idées et que tu veux les faire parvenir aux STAFF's va dans *support client* en haut a droite et met ton idée dans la catégorie *idée*. Bon jeu ! :)[/color]
Édité par Thomblay59 il y a 9 ans
Socro
63 messages
Il y a 9 ans
Thomblay, si la catégorie idées & suggestions existe, ce n'est je ne pense pas pour qu'elle soit useless. Je doute qu'il faille forcément utiliser le support puisse que cette catégorie existe.
Joolo
22 messages
Il y a 9 ans
Merci Thombay59 :) ! J'espère que grâce au support client, l'équipe d'HabboCity verra plus l'information. Comme ça, ils auront aussi se forum. Socro, merci aussi !
Joez
384 messages
Il y a 5 ans
Si il y’a un forum pour les groupes ! Tape "forum" et comme par magie yaura la catégorie "forum de groupe" apparaît !
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
Joez il a 4 ans il n'avais pas ça 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer