Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6574
[H-N] Les Nouvelles Techniques Ninja ?
CommandoJack
33 messages
Il y a 8 ans
[B][/B][I]Bonjours les Ninjas , Uchihas , Uzumakies , Senjou Ect..[/I] Donc pendannt un certain moments je voudrais , savoir si plusieurs techniques pouvais étres Inventée Du genre Chacun crée ca technique ... J'ai beaucoups d'idées : [B] LE DRAGON SUPRA DU DIEUX DE LA FOUDRE ![/B] Technique , qui consiste à invoquée un Dragons , fait en Foudre afin de le projécter sur l'ennemis , qui recevras 3500 Voltes Bref ,
996 vues
Fleri
13 messages
Il y a 8 ans
Mhh, ou une technique Le KO du Maitre, Une technique que seul les maitres ninja peuvent pratiquez et est très dur a controlez. J'ai l'action RP dans ma tête ;) .
Vestro
29 messages
Il y a 8 ans
Une technique, personnel à moi : Dragon's Attack Une attaque dragon, légendaire que seul un maître en RP. Ne peut pratiquer, sur place. Une action très dur à contrôler, et impossible à pratiquer cette attaque incontrôlable. L'action RP, je l'ai déjà.
CommandoJack
33 messages
Il y a 8 ans
Merci d'vos commantaire , Si vous avez des technique à  présentée , n'hésitée pas à  la dire , en expliquant la technique
CommandoJack
33 messages
Il y a 8 ans
mdr conard
Vestro
29 messages
Il y a 8 ans
aclmez vos jois
CommandoJack
33 messages
Il y a 8 ans
mdrrr
darck-flower
6 messages
Il y a 8 ans
slt une technique perso... ... ... a je sait supra holograme sa invoque un holograme de la personne que tu veux jore hatsune miku <3<3<3<3<3<3<3<3<3<33<3<3<3<3<33<3<3<3<3<3<33<3<3<3<3<3<3<33<3<3<3<33<3<3<33<3<3<33<3<3<3<33<3<3<3<333
Cinders
16 messages
Il y a 8 ans
Le rp est actif pou non ?
Salinhoz-
8 messages
Il y a 8 ans
Mes trois Techniques Personel : Rûton ! [ Un Dragon a trois tete qui attaquent le ninja en crachent des Boule de feu Violet] : Chunpeî ! [ Mon Perso lance Une Boule de feu d'une vitesse incroyable qui va toucher l'adversaire en le Figeant [ En gros il pourras plus bouger] Et Une fois que l'homme ne bouge plus Plus de 10 000 de clônes vont attérir sur l'adversaire en lui donnant un punch. [ c'est un peu comme les 5000 poingt de Naruto x). : Othoshï ! [ Une Technique très puissante très difficile a magné , On ne peut l'invoqué qu'en situation grave, En guerre des Ninja , quand vous etes sur le point de mourir ect.. C'est une grosse Boule de Terre qui Va s'abbatre sur vous, Il faut économisé un max de chakra. Ce sont mes techniques personel mais Je peux les fournirs au Uchiha. Si vous l'accepté. J'espere que sa vous auras plus !
Cinders
16 messages
Il y a 8 ans
J'ai une technique qui se nomme "Doton : Les pics du Noyeau Terrestre !" Celle ci projette l'ennemi en l'air grace a des pics de terre qui se forme sous l'ennemi dan l'ombre, puis, l'ennemi en l'air, une sorte de grosse Terre, comme la technique : "Paradis Detruit", fonce sur l'ennemi, et lui explose sur lui et dans sa chute quand il retombera au sol, une tornade terrestre l'emportera puis comme un tombeau du desert, Il sera emprisonné dedans, et une sorte de kaleidoscope hypnotique du sharingan de Itachi, des kunai, shuriken et sabre vont le transpercer pour de vrai ! Puis apres cela, l'ennemi abbatu retombera par terre. Voilà , c'est un peu long et abusé mais au moins c'est classe ! :d Bonne journée , nuit ! Fearh
CommandoJack
33 messages
Il y a 8 ans
J'ai encore crée une Invoquation qui doit Sacrifiée trois Uchihas : Le Sacrifice de la Fusion ! 3 uchihas maignant le Magenkyou Sharingan Ipnotique doive se planter , Une Kunai plien de chakra dans leurs oeuil en méme temps se qui Invoqueras , Le Demons Juby , ou Alors les feras fusionner pour crée ensemble une Nouvelle personne qui Metrise et qui à  2 Ringanne Ipnotique
Salinhoz-
8 messages
Il y a 8 ans
J'espere que mes Techs inventé ton plus.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer