Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6559
STOP MESSAGE DE MERDE
1 2
Flemmard-
75 messages
Il y a 8 ans
[color=black]Bon , trop de gens qui mettent sur le forum des truc inutile genre "jeu de celib" qui est un jeu très connu. Surtout les RPG et aussi je pari 100 diamants en dessous y aura des méchant commentaire donc tous se que je ve dire c'est arreter les messages inutile voila a + Cordialement , MR.FLEMMARD[/color]
948 vues
Esperto
211 messages
Il y a 8 ans
Bas, tu sais quoi ! Je suis d'accord avec toi ... Les messages inutile sont beaucoup la ..
neymar265
3 messages
Il y a 8 ans
ouais moi aussi je jeu du celib ta raison
Flemmard-
75 messages
Il y a 8 ans
[color=black]Voila ce que je disais ! J'ai prevenu qu'il y aurai des insultes ps : C'est sa aussi qui m'agacent c'est que quand les gens mettent des truc bah on les insulte nn mais g jamais vu ca genre dans un message y a pas de commentaire méchant ou qui contredisent et je tien a que tu lise se message! Cordialement, MR.FLEMMARD[/color]
CodeSigma
5 messages
Il y a 8 ans
MR.FLEMMARD , il ne t'insulte pas crétin.
Marcus803
23 messages
Il y a 8 ans
Mais là  par contre , tu l'insulte.
Rehab
14 messages
Il y a 8 ans
j'en vois pas perso donc
Eddie.Gluskin
4 messages
Il y a 8 ans
Un forum c'est fait pour dire tout et en même temps rien, donc ils n'y à  rien d'inutile
Rehab
14 messages
Il y a 8 ans
true shi
NaLii
3 messages
Il y a 8 ans
Ca sert a rien ton forum t'es la 10 000 000 000 personnes qui le dit et ca sert a rien
Rehab
14 messages
Il y a 8 ans
bah si ça sert si y aurai du monde ça serait cool mais ltruc c que y'a personne
Flemmard-
75 messages
Il y a 8 ans
[color=black]Mais attendais ; j'ai aussi mis une autres chose , la prochaine fois que vous regardez quelque chose , regardez tout BORDEL ! J'ai mis "Ce qui contredisent donc la prochaine fois lisez tout bande de con....Et je pari y aura encore des truc qui contredisent..... et voila.......[/color]
Il y a 8 ans
en plus aves leur rpg de pays avec wilton waston ta 30 mess par jour
Desmeond
105 messages
Il y a 8 ans
oui et aussi des gens qui raconte leur life mais en s en blc dleur life
aeeae
119 messages
Il y a 8 ans
J'avoue ça sert à  rien de poster , rien va changer ^^
1 2

Ce sujet est actuellement fermé