Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6543
Demande de bannière
Nolan9874
238 messages
Il y a 8 ans
Yo , donc suite à mon poste : https://www.habbocity.me/forum/6536-(avis-sur-un-fbi) Je souhaite Une bannière , un Logo Je le récompenserais du grade VIP qui vaut 100 Diamants pour à vie (bien sur c'est à vie) Et bien sur le VIP du FOLA pas celui de habbocity Contacter moi pour mon avis Donc, Le FBI s'appelleras FBI Of Los Angeles [FOLA] [»] Nolan.Denis [»] Chef Du »FBI Of Los Angeles » [NON OFFICIEL]
830 vues
Stephen.Hardley
28 messages
Il y a 8 ans
VIP A VIE
Nolan9874
238 messages
Il y a 8 ans
Oui à  vie
Inconfortable
19 messages
Il y a 8 ans
Bonjour, je rappelle qu'il est impossible d'avoir un VIP à  vie hormis pour le personnel officiel de l'équipe d'HabboCity. Par le biais de mon message, un VIP d'un mois coûte 100 City cash. [B]Merci de ne pas divulguer de fausses informations aux joueurs ![/B] [B][I]Inconfortable, Architecte officiel[/I][/B]
Nolan9874
238 messages
Il y a 8 ans
Inconfortable je voulais dire le VIP du FOLA à vie
Inconfortable
19 messages
Il y a 8 ans
Modifie donc ton sujet en disant bien celui du FOLA, ton message peut prêter confusion.
Neaye
6 messages
Il y a 8 ans
J'suis GFX payant :( dsl mec 1 euros un logo 5 euros une banniére tu donne par paypal l'argent :)
Nolan9874
238 messages
Il y a 8 ans
Inconfortable c'est bon Et wtf un GFX payant , je vais pas donner de l'argent pour une bannière sorry
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer