Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6532
[Corée du Nord] Recrutement
Abdel-Soulax
1 messages
Il y a 8 ans
La Corée du Nord recrute des ministres voici les postes disponibles: -Ministre des armées -Ministre des affaires étrangères -Ministre de l'intérieur -Ministre de l'économie -Ministre de la défense Nous recrutons également un haut commandement dans l'armée de la Corée du Nord les postes disponibles : -Général suprême -Général des armées -Commandant suprême -Colonel -Sous officiers Nous recrutons aussi des soldats Si vous êtes intéressez veuillez me contacter moi même en m’envoyant une demande d'amie ou adressez vous directement au Leader suprême -Kim-Jong-Un- Merci Cordialement Le premier ministre de la Corée du Nord
651 vues
Il y a 8 ans
- Dass.. Bonsoir je suis intéressé de vous aider ! Je suis un Russe mon pays veux guerre sur vous et j'ai trahie les Etats-Unies ils font trop leurs chaud il faut les tuer c'est chiens Galeux Mr Lincoln lui je m'occupe de c'est cas discret mais violant.. - Contacter moi s'il vous plaît je voudrais devenir un soldat où plus, tout en étant un un Ditacteur très puissant !
Sullun
6 messages
Il y a 8 ans
Bonjour je me présente ancien premier ministre de l'Inde,je voudrais être ministre de l'économie je vous prie bien de me contacter (pour la Corée du Nord). Je répondrais à  toutes formes d'interrogation.Merci bien
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer