Je me demandais si tu acceptais que je fasse un role play traitant sur l'avant guerre a Konoha... Voici ce que je posteras si tu dis oui... Si ça te laisse sceptique, n'hésite pas a me donner des conseils :hap: Merci d'avance :noel:
:cd: Donc j'ouvre une sorte de Role Play, le but sera simple, vous choisissez un ninja soit de l'alliance ou de l'anti alliance (les ennemies). Ça se passe avant la guerre et ça sera a inscriptions. Je connais pas trop faire les débuts donc place a la prologue
:mac: Prologue :mac:
Nous sommes a la période ou Naruto s'entraine sur l'ile de la tortue en compagnie de Killer Bee, de Gai etc... Kabutomaru a déjà capturé Yamato donc a déjà crée des clones de Zetsu qui peupleront la guerre... Mais l'alliance ninja décide de frapper un grand coup et réussissent a enlever Kabutomaru grace a une mission donné aux jounins de Konoha. Kabutomaru comme d'habitude ne veux pas témoigner tandis que Naruto s'entraine toujours...
La guerre arrive a grand pas et les derniers préparatifs commencent alors... Les 5 kages forment leurs troupes pour aller a la guerre et les divise en 4 groupes... La guerre est prêt a commencer tandis que Kabutomaru est toujours emprisonné dans une mini prison et donc ne peux pas utiliser sa technique de Edo Tensei...
Tobi décide alors d'aller le délivrer afin d'augmenter son effectif lors de la grande guerre ninja mais il se fait accueillir par Kakashi qui apprends qu'il est en réalité Obito... Obito en profite alors pour tenter d'achever Kakashi mais se fait stopper par l'alliance des ninjas de Konoha... Kabutomaru fait alors signe a Obito et les deux disparaissent comme par magie... L'alliance ninja décide alors de commencer la guerre au plus vite pour éviter que l'anti alliance les devancent
:mac: Les inscriptions
Nom de votre perso :
Groupe (anti-alliance ou alliance, soyez logique donc pas de Obito chez l'alliance par exemple) :
:mac: Le Roleplay
Pour jouer comme tout les rp, vous devez faire les actions de votre groupe mais dans celui ci, ça sera un peu spécial car la stratégie sera l'un des majeurs buts.... donc choissisez bien comment vous divisez vos ninjas et surtout
VOUS POUVEZ AUSSI FONDER VOTRE PROPRE ALLIANCE OU VILLAGE PAR EXEMPLE MOI JE SUIS KAKASHI ET JE QUITTE KONOHA POUR FONDER ATILIMINI.