Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6495
[Alsh Company] Les règles
El.Suna
40 messages
Il y a 8 ans
[U] Alsh Company , présent :[/U] Bonjours/bonsoir s'en plus attendres je vais vous expliquez les Règles à respécter une fois entrez dans nos apparts: La règles du RP : Je ais bien que plusieurs joueur aime Jouez in rp en faisant des combats , mais dans nos lieux les combats son autorisée dans els Caves , Port de marchandise et Hangars . Le rp que vous pratiquerais là bas devrat etres le RP Civils , arme à feu , Càc ( Pas de Magie , Fantaisie , Combat de Chevaleir ou Robots... ) Ces lieux seront un peu près commes des apparts du Style RPG'K . La régles contre le Harcelement ou Insultes : Dans nos Loceaux ou Lieux il est strictement interdits d'insulté ou Harclée quelqu'un , que se soit Irl ou In Games... Si un joueurs ne sait éventuelement pas p , et vous le traitée de Noobs , en lui disant que vous le téstez . Vous vous prennez un Ban dans la Geule Les Sujets Homophobes.: Alors là , J'intérdit Officielement de parler de Sujet Homophobes ou Homosexuels , Pareil pour les Pubs ...
679 vues
samorafo
1 messages
Il y a 8 ans
oki luttons contre le harcèlement c mal je suis carement d'accord avec toi mon pote
El.Suna
40 messages
Il y a 8 ans
mdr , D'accord
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer