Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6493
A lire très important
Yonis
67 messages
Il y a 8 ans
Bonsoir, je voudrais m'excuser pour tous les gens que j'ai insulter. Mais je suis pas méchant.. Depuis que j'ai maladie, que je ne peux pas faire de sport, que j'ai étais harceler, pieu que mon papy est mort. Je me suis réfugier sur les rétros pour insulter faire ressortir toutes ma haines. M'en voulais pas si quelque fois je vous insulte .. J'ai postuler modérateur pour essaye de faire montrer une autre image de moi.. Je serais peut être pas prit .. Mais j'aimerais que vous sachiez que vous êtes devenu important.. Certain me font rire..Certain son fou :p Pour moi les plus importants, sont : Ororeal,Crome,Dylans,Kyoketsu,Fxlls. J'aimerais que vous me soutenez dans mon changement. Si vous voulez pas c'est pas grave, je vous force a rien. Je veux juste que vous appréciez d'être sur ce superbe rétro . Je me pose une question. Est ce que je dois quitter city pour arrêter d'insulter définitivement ? Ou je reste pour profiter de vous.. Actuellement cette me tracasse.. Si vous voulez donnez vos avis vous pouvez.. En tout cas si je quitte.. Merci d'avoir était la ! Et tous vos rêves peuvent se réaliser. Signer : Yonis by Revival.
709 vues
HUMBLE.
1 messages
Il y a 8 ans
tqt pas
sovkipe2.0
2 messages
Il y a 8 ans
Je confirme tu n'es pas méchant ;) tu as le coeur tendre sauf que tu es timide donc tu ne veux pas le montrer :p Quant on n'a pas un bon état physique, il est déjà  compliqué d'avoir la volonté, la motivation, le moral et le sourire. Rajoutant le sujet d'intimidation, d'harcèlement et de mort, comment garder un état d'esprit calme ? Comment faire pour résister et battre la douleur, la souffrance physique et morale ? Je pense que tu n'arrive pas à  t'exprimer irl alors tu t'exprime sur city et si ca te soulage de tes peines alors continue ! Je te soutiens entièrement dans ton changement ! Si tu as la haine, je serais là  pour que tu puisse m'insulter ;) Surtout reste sur city ! Tu me manques quand tu es ban ahahah en plus tu rép pas skyp :( "Ou je reste pour profiter de vous.." Oui reste profiter de ton aurore boréale la plus unique et la plus magnifique :') Petit conseil pour devenir mod, fais attention à  ton français et à  l'ortho. Si tu veux, je te donne des cours mdr Bon je m'arrête là  ^^ gros bisous sale thon |
Jeyff
2 messages
Il y a 8 ans
Non, ne quitte pas... Tu as notre soutien, je vois que t'as vécus une accumulation de choses ou t'aurai pus faire pire qu'insulter des gens sur du virtuel... Je trouves que tu as quand même un sacrés mental, moi je ne t'ai jamais vus insulter qui que ce sois, d'ailleurs je ne te connais pas... Mais ton histoire m'a touché donc si tu veux parler ou te confié... J'suis là  ;)
El.Suna
40 messages
Il y a 8 ans
J'suis trop triste :(
Ooxriel
10 messages
Il y a 8 ans
[color=blue]Ta place est ici a HabboCity ![/color]
Dorian.Philippe
71 messages
Il y a 8 ans
Reste sur City ici tu a des gens cool , toute sorte de jeu ...ect
Neaye
6 messages
Il y a 8 ans
Okk je comprend pourquoi t'insulte ok j'ai compris
Lia
178 messages
Il y a 8 ans
Tu es très sympa il n'y à  aucune utilité de quitter HabboCity :p Reste
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer