Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6476
Mort Officiel Du Vice-Président des USA .
Joshua,
24 messages
Il y a 8 ans
Les membres de Los Blancos Et sont alliances Avons tué le Vice-Président des USA Merci à toutes les personnes qui ont participer à cette mort . J'ai pris juste une partie car sinon les screens aller être long ... Lien de sa mort : https://hpics.li/30ac5e4
890 vues
Salinhoz-
8 messages
Il y a 8 ans
Juste Pour les gens : On l'a buté offi pour une bonne raison , il a quitté notre confrérie, On l'a appeler pour un IG OFFI puis il est venue on l'a attaqué il a voulu s'enfuir mais , Il n'a pas réussis , donc juste je prévien comme sa donc voilà .
Ooxriel
10 messages
Il y a 8 ans
[color=red][url]https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=960707Sanstitre.png[/url]? C'est ça ton screen bah ptn :o[/color]
Marcel_Vinci
2 messages
Il y a 8 ans
Les membres du Gouvernement sont sous immunité Gouvernementale, vous ne pouvez donc tuer un membre Gouvernemental.
Salinhoz-
8 messages
Il y a 8 ans
Mr John , Il nous trahis on l'a tuer pour une bonne raison on a envoyer une dizaine d'espion pour s'enformer sur sont cas, Il etait dans un appart RP en " IG Officiel " Il a joué le jeu il n'a pas assumer. En + de sa il a quitté le rétro, Va falloir trouver un new vice-Président.
Joshua,
24 messages
Il y a 8 ans
John-Lewis , personne ne l'avais précisé , donc je suis navré pour toi .
Georges_Waston
40 messages
Il y a 8 ans
Mdr vous vous mettez à  2 sur 1 c'est lâche... Sans te vexé.
Maxxime
228 messages
Il y a 8 ans
[B]"- Meurtre par gang: Ils devront infiltrer le gouvernement, car une mafia ou un gang reste discret. Au moment du meurtre, la personne qui sera tuée doit être toute seule avec son tueur."[/B] [I][U]Extrait du réglement du RPGG[/U], "Assassinat Politique", 2017.[/I] Raison valable. Pour le RPGG, l'action est [color=green]valide[/color].
Khalid
513 messages
Il y a 8 ans
Eh, bien se vice-président a due etre infidèle ou autre.
Joshua,
24 messages
Il y a 8 ans
Merci les gars
VII
701 messages
Il y a 8 ans
Dans le nouveau RPGP dont les US font partient, il faut déclarer la guerre pour faire des victimes
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer