Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6458
(R.E) Recherches de Ministres en Espagne!
Jaime.Guacara
34 messages
Il y a 8 ans
Bonsoir le territoire métropolitain Espagnole , diriger par la Républicà de España sous un régime démocratique de : Monarchie Constitutionelle . Recherches de Ministres , Secrétaire d' Etat , Député , Sénateur ainsi qu' Ambassadeur. Vous vous demanderiez tout d' abord surement en quoi l' explication du régime Espagnole ( in rp comme irl d' ailleurs) était importante j' y répondrai simplement par ce que cela signifie que personnes n' aurat jamais un poste de Ministres a vie Par exemple . L' Espagne a besion d' hommes ainsi que de femmes sérieux(sérieuse) . Débrouillard(e) C' est a dire pouvant se renseigner sur son travaille se servant des nombreux informations mis sur le Forum du groupe du Gobierno , comme celui de la (R.E) Républicà de España pour en soutirer des informations et me faires un rapports lors des Réunion fréquente. (si besion d' aide je suis la). L' Espagne recherches des personnes de paix/paz/peace . Des Personnes en capaciter de s' exprimmer au mieux lors de Réunion publique par exemple. (par ex: 'OK' = ' D' accord.' ou ' De accuerdo' ' Bien, Si.' etc) . Nous recherchons principalement des personnes de gauche en effet le principe de la politique majeur du gouvernement actuels ( in rp) consiste a taxer plus les grosses entreprises étrangères voir local pour augmentez le salaires des Fonction comme Travail selon nous sous payer , bref la n' est pas le sujet je m' égard. Nous préférons des personnes ayant Skype , ou étant actif. Ayant des idées , faisant sont maximum pour aider le beau pays qu' est l' Espagne et surtout son Peuple! Voici une Liste Simple de Poste Prit: Vice-Présidente: Conan.Lorbrok Ministres des Finances : Vidaldo.Torres Ministres de la légalisations et conditions : Tony.Luciano/Filou.Sanchez Ministres de l' intérieur : Antony.Caprio (Pas co depuis longtemps ) Ministres de l' éducation: Ismael.Diouf Ministres de la Justice: Nolan.Denis Ministres des armée: Utobie Chef d' Etat Major: Utobie Ministres de la Santé : Loyd.Jetster ( pas co depuis longtemps) Ministres de la Défence : Wift.Arma Mon secrétaire d' état: Aymene.Sanchez Voila mercii d' avoir lus nous recherchons par ex: Ministres de la Culture/économie. Nous n' avoir pas trop déranger si intéresser me contacter . PAZ! Evan.Sanchez
747 vues
Ena
440 messages
Il y a 8 ans
J'aimerais être Ministre De L'Interieur
Jaime.Guacara
34 messages
Il y a 8 ans
Bonsoir ,Mme.Sagnol ce poste est déjà  prit de plus étant donnez que vous ête déjà  la secrétaire d' état de Mr.Arma , si vous souhaitez un plus haut poste il fallait en parlez a Wift ainsi qu' a moi. Bonne journée.
Ena
440 messages
Il y a 8 ans
Euh je vous rappelle que je suis la secretaire de tony.Luiciano la tête est rangé ou
Ena
440 messages
Il y a 8 ans
Et le ministre est inactif mon pt'it lou
Jaime.Guacara
34 messages
Il y a 8 ans
Bien , déjà  je ne vous permet pas de m' apellez ainsi. Et vos ' Euh' sont très désagréables . Une simple erreur de ma part , pour finir ' la tête est rangé ou ' ne veut absolument rien dire.
Conan.Lorbrok
45 messages
Il y a 8 ans
toute facon je pence engager miss sagnol en aide (vu que irl jai des changement de vie) son aide ne serait pas de trop pour moi
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer