Bonsoir le territoire métropolitain Espagnole , diriger par la Républicà de España sous un régime démocratique de : Monarchie Constitutionelle . Recherches de Ministres , Secrétaire d' Etat , Député , Sénateur ainsi qu' Ambassadeur. Vous vous demanderiez tout d' abord surement en quoi l' explication du régime Espagnole ( in rp comme irl d' ailleurs) était importante j' y répondrai simplement par ce que cela signifie que personnes n' aurat jamais un poste de Ministres a vie Par exemple . L' Espagne a besion d' hommes ainsi que de femmes sérieux(sérieuse) . Débrouillard(e)
C' est a dire pouvant se renseigner sur son travaille se servant des nombreux informations mis sur le Forum du groupe du Gobierno , comme celui de la (R.E) Républicà de España pour en soutirer des informations et me faires un rapports lors des Réunion fréquente. (si besion d' aide je suis la). L' Espagne recherches des personnes de paix/paz/peace . Des Personnes en capaciter de s' exprimmer au mieux lors de Réunion publique par exemple. (par ex: 'OK' = ' D' accord.' ou ' De accuerdo' ' Bien, Si.' etc) . Nous recherchons principalement des personnes de gauche en effet le principe de la politique majeur du gouvernement actuels ( in rp) consiste a taxer plus les grosses entreprises étrangères voir local pour augmentez le salaires des Fonction comme Travail selon nous sous payer , bref la n' est pas le sujet je m' égard. Nous préférons des personnes ayant Skype , ou étant actif. Ayant des idées , faisant sont maximum pour aider le beau pays qu' est l' Espagne et surtout son Peuple!
Voici une Liste Simple de Poste Prit:
Vice-Présidente: Conan.Lorbrok
Ministres des Finances : Vidaldo.Torres
Ministres de la légalisations et conditions : Tony.Luciano/Filou.Sanchez
Ministres de l' intérieur : Antony.Caprio (Pas co depuis longtemps )
Ministres de l' éducation: Ismael.Diouf
Ministres de la Justice: Nolan.Denis
Ministres des armée: Utobie
Chef d' Etat Major: Utobie
Ministres de la Santé : Loyd.Jetster ( pas co depuis longtemps)
Ministres de la Défence : Wift.Arma
Mon secrétaire d' état: Aymene.Sanchez
Voila mercii d' avoir lus nous recherchons par ex: Ministres de la Culture/économie. Nous n' avoir pas trop déranger si intéresser me contacter . PAZ!
Evan.Sanchez