Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6445
[VilleHeroes]
Marcus803
23 messages
Il y a 8 ans
Salut ! [color=red]Avant toute chose ! NON MERCI AU CRITIQUE QUI NE SERVENT A RIEN ![/color] J'aimerais crée une sorte de RPG Super-Héros , dans le quelle il y aura : Tu sera un héros , qui rentrera dans la ville ensuite , se sera comme un jeu multijoueurs Tu auras plusieurs quête à faire pour devenir le "Suprême" en quelque sortes , tu sera comme une légende du RPG Les quêtes seront donnée par des bots dans les ville ect... déjà il est construction ! Tu auras peut être même une base pour toi. Je te remercie ! Sinon , je recrute ! -Un Buildeur ( quelqu'un m'aidera pour construire) -Quelqu'un qui sais faire des site/forum Et Des joueurs voyons x) !
765 vues
Nolan9874
238 messages
Il y a 8 ans
Je veut bien mais si il faut skype ou discord non Mais sinon je suis un bon joueur
Marcus803
23 messages
Il y a 8 ans
Tu peut me rejoindre sur city ! mon nom -Robin. SUR LE SITE IL Y AURA TOUTE LES ACTU ECT...
Enrique.nieto
6 messages
Il y a 8 ans
on peux etre un mechant?
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Hm, on va dire "bof".
Il y a 8 ans
Je suis partent pour build ;) EST FAIRE LE SITE (FORUM)
Nolan9874
238 messages
Il y a 8 ans
Robin je t'ai demandé RDV à  17h ou plus Si je peut t'aider en build aussi mais je suis pas tres fort Et tu peut ajouter les "méchants"
Sillicien
35 messages
Il y a 8 ans
La critique sert à  améliorer, non pour détruire sache le.
Jaya.
1 messages
Il y a 8 ans
C'est quoi ce RPG ??
Marcus803
23 messages
Il y a 8 ans
Oui on peut être des méchants. Mais les objetifs seront pas les mêmes , Il y aura pas du freekill que en mission ect... (Il y aura des évènements je vous préviendrais)
Enrique.nieto
6 messages
Il y a 8 ans
oui mais notre bute est de tuer les gentille et se faire de la tune en mechant
Historyc
17 messages
Il y a 8 ans
En tout cas, je suis déjà  inscrit dans le RP
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer