Comment se servir du wired "Effet wired : Le superwired"
1-Comment désactiver le :cars et les diago avec le superwired ? c'est simple vous avez la commande :help superwired vous allez donc mettre cars:false diagonal:false
2-Comment mute un appartement avec le superwired ? Donc cette fois ci vous allez mettre dans le superwired roommute: dans le déclencheur la personne prononce le mots de passe vous allez mettre :roommute pour démute l'appartement dans le superwired roomunmute:et dans le déclencheur la personne prononce le mots de passe vous allez mettre :roomunmute.
3-Comment désactiver le enable et le handitem ? Vous allez prendre le Déclencheur l'action se répète et le superwired vous allez mettre handitem:false ainsi que pour le enable enable:false
Voila 1er tuto terminé d'autre tuto arrive bientôt ! Site Fan CityFurni By Maxy : Responsable de l'animation et Wired builder !
J'ai testé ça fonctionne pas, j'ai faut toutes les étapes, j'ai fait venir un personne pour le test, mais quand je dit :roommute, elle peux encore parler. Merci d'avance
Derkos si tu comprends pas le fonctionnement pense à taper :help superwired ce sera vachement plus cool, et tu verras d'autres fonctions intéressantes, si tu veux plus d'aides tu peux directement taper :help (tu dois les marquer dans l'espace pour parler)
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.