Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6393
interview de lex president de la nz
Mad.Raven
32 messages
Il y a 8 ans
ce jour a 11h35 jai ete recus par Conan.Lorbrok ex president de la Nouvelle Zelande reconvertit en double poste en Nouvelle Zelande (1er ministre) et espagne(vice-president),apres un acceuil chaleureux, jai pu lui poser des questions sur la politique du city et ces convictions personelles,il en resortit le constat suivant,la politique est une reproduction libre de la politique reelle,folle et instable,les convictions de mr Lorbrok sont les suivantes:-tjr la paix e jamais la guerre,aider les autres,tjr etre la pour les autres pays,si je pouvait resumer conan en une phrase je dirait un humaniste au grand coeur. nous avons aussi parler de lelection recente en nouvelle zelande,en visitant la salle de vote mr lorbrok ma expliquer que les votes en nouvelle zelande sont souvent serrer (17-16ou19-17,ect),je remercie conan.lorbrok por cette visite et de mavoir indiquer se que je fesait, je susi pas un troll suis juste un reporter politique;) et jaime mon boulot cetait PETITTROLL,reporter en herbe en visite en Nouvelle Zelande pour vous divertir
818 vues
Conan.Lorbrok
45 messages
Il y a 8 ans
beau resumer de linterview test un petit gars qu iaime son boulot sa se voit
Jaime.Guacara
34 messages
Il y a 8 ans
Bravoo! Franchement je dois avouer qu' ont est ravie d' avoir cette humaniste en Espagne.
Mad.Raven
32 messages
Il y a 8 ans
ET CEST QUELQUN DE SUPER LUI MA PAS FOUTUT A LA PORTE
Karl_
222 messages
Il y a 8 ans
"lex" MMMMMMMMMDDDDDDRRR
Stephen.Hardley
28 messages
Il y a 8 ans
[U][U][color=red][/color][/U][/U]