ce jour a 11h35 jai ete recus par Conan.Lorbrok ex president de la Nouvelle Zelande reconvertit en double poste en Nouvelle Zelande (1er ministre) et espagne(vice-president),apres un acceuil chaleureux, jai pu lui poser des questions sur la politique du city et ces convictions personelles,il en resortit le constat suivant,la politique est une reproduction libre de la politique reelle,folle et instable,les convictions de mr Lorbrok sont les suivantes:-tjr la paix e jamais la guerre,aider les autres,tjr etre la pour les autres pays,si je pouvait resumer conan en une phrase je dirait un humaniste au grand coeur.
nous avons aussi parler de lelection recente en nouvelle zelande,en visitant la salle de vote mr lorbrok ma expliquer que les votes en nouvelle zelande sont souvent serrer (17-16ou19-17,ect),je remercie conan.lorbrok por cette visite et de mavoir indiquer se que je fesait, je susi pas un troll suis juste un reporter politique;) et jaime mon boulot
cetait PETITTROLL,reporter en herbe en visite en Nouvelle Zelande pour vous divertir