Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
637
Jeu : L'équipe sous ton rêve
Zinga
49 messages
Il y a 9 ans
Bonjour, j'ai décidé de faire un petit jeu ! Le but ? C'est de tout simplement modifier l'équipe d'Habbocity, puis mettre qui tu veux à  la place des personnes qui sont dans l'équipe Exemple : Modérateur : Lazy, (vous pouvez mettre les ex-...) Fondateur : Dévellopeur : Gérants : Resp. Communauté : Resp. MoveRadio : Graphiste : Event Maker : Animateurs : Modérateurs : Resp. Pubeurs : Pubeurs : Architectes : Il n'ya pas de choses à  gagner, c'est pour le fun !
958 vues
Mr.Freelow
1 messages
Il y a 9 ans
Architectes
Toretto
136 messages
Il y a 9 ans
T'as pas bien compris toi à  ce que je vois ! mdr. Perso : Gérant : Whinston Modo : Whinston Animateur : Whinston Graphiste : Whinston Event Maker : Whinston Resp. Pubeur : Whinston Pubeuse : une meuf qui va me suck pour que je la rank sous chef resp pubeur Architecte : Eiger Resp. Com : Whinston Resp. MoveRadio : MR-FLORIAN Éboueur Hbc : Wells. L'équipe parfaite ! (meme dév)
WissemLAvenir
6 messages
Il y a 9 ans
Fondateur : Amine Mojito Dévellopeur : Jul Gérants : Lacrim Resp. Communauté : Booba Resp. MoveRadio : Jeremstar Graphiste : Nehuda ( Anges 8) Event Maker : Dimitri ( Anges 8) Animateurs : Sarah ( Anges 8) Modérateurs :Fabrice ( Anges 8) Resp. Pubeurs : Amin. le bénévoleur Pubeurs : Weks Architectes : Fenias et Ferb
Zinga
49 messages
Il y a 9 ans
Mdrrrrrr
win
6872 messages
Il y a 5 ans
@lusifair arrete de up stp
LuSiFair
1 messages
Il y a 5 ans
ça veut dire quoi up
win
6872 messages
Il y a 5 ans
remonter un sujet d'y a longtemps 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer