Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6358
[Daniel's Banks] Nous avons Ouvert
El.Suna
40 messages
Il y a 8 ans
Bonjour , je suis " Jack.Daniel " Fondateur de l'Entreprise Daniel's Company ... Qui sommes nous ? : Nous sommes une marque d'Alcool , Whisky ect ... Nous avons Plusieurs Banques et Hôtels . D'où venons nous ? : Nous sommes une Marque Anglaise-Américaine , pour apporter la Richesse et Beautée à tout l'monde . Notre Histoire , ....? : Tout à commencée en 1898 En pleine Epoque de l'Industry et Mine , Notre arrière Grand père Démissionas de son poste et commencée part Crée du vin dans un vieux bar Cassez à London , biensur son Alcool fit assez vite appréciez . En 1900 Des Grand Buissensman donnas alor sun poste de Chefs de Travaille dans une Usines , mais notre Grand-Père fit assez Triste de ne plus faire son Fameux Alcool . en 1815 il Mourras d'une Maladie , son petit fils Repprit le Travaille de son Père et commenca l'Industry... 40 ans plus tard Nous sommes l'une des plus grande Industry d'Alcool et Maintenant Je vais améliorée la Company et comme vous l'avez lue .
677 vues
NaLii
3 messages
Il y a 8 ans
Ok cool.
Jaime.Guacara
34 messages
Il y a 8 ans
Bonsoir , j' apprécierai parlez avec vous sur un peut être exportement commerciales sur l' Espagne et territoires Español. Cordialement: Evan.Sanchez /Actual Presidente de la República de España
vumoz145
91 messages
Il y a 8 ans
Vous offrez des bouteilles pour les anniversaires ?
El.Suna
40 messages
Il y a 8 ans
Oui :)
Enrique.nieto
6 messages
Il y a 8 ans
j'aimerais parler de l'exportement au mexique
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer