Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6346
Idée appartements
1 2
Kiwing
16 messages
Il y a 8 ans
Bonjour ! Je souhaiterai vous faire par de mon idée, car je la trouve assez utile. Je pensais qu'on pourrait trier nos appartements. Je m'explique, avec un bouton, un de nos appartements pourrait se retrouver au début de notre liste d'appartements, et d'autres en bas. Cela permettrait une meilleure organisation puis plus de facilité pour certains. Exemple : [img]https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/6/1506767892-capture-d-ecran-2017-09-30-a-12-38-02.png[/img] On pourrait mettre les jeux automatiques au milieu, les appartements officiels en haut et les appartements en construction en bas. Je vous remercie, à bientôt ! Kiwing, fondateur d'habboflip
1465 vues
Nolan9874
238 messages
Il y a 8 ans
Tres bonne idée je suis [color=green]Pour[/color]
Vog
10 messages
Il y a 8 ans
[color=green]POUR[/color] L'idée est très cool
Itai
108 messages
Il y a 8 ans
[color=green][/color]Pour [color=black][/color]
Tony372
141 messages
Il y a 8 ans
Bonne idée, merci de faire passer ton idée sur le support. ~Graphiste en test.
Ycf
7 messages
Il y a 8 ans
Je suis POUR !
Cinders
16 messages
Il y a 8 ans
Bonne idée, merci de ta coopération ! Fais en part a l'équipe ! [color=green]#TEAMPOUR[/color]
Vog
10 messages
Il y a 8 ans
J'admire l'idée, Shewn,
vumoz145
91 messages
Il y a 8 ans
J'aime bien cette idée ce serait cool de pouvoir épingler des apparts en effet !
Lupa
2 messages
Il y a 8 ans
Super! #TEAMPOUR #TEAMOKAY!
Haztshotz
28 messages
Il y a 8 ans
Après ceci est une bonne idée mais si par exemple c'est pour nos appart es ce que sa changerais??? Exemple on écrit un pseudo ces appart seront ranger dans l'ordre de la personne ou aléatoire??? (question idiote)
navator
2 messages
Il y a 8 ans
Excellente idée je suis POUR
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Pas mal, j'suis[color=green] pour[/color].
Tony372
141 messages
Il y a 8 ans
Ton idée a été transmise aux staffs. Ru!d0, Graphiste en test.
Kiwing
16 messages
Il y a 8 ans
Merci beaucoup ! :D
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer