Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6325
[Annonce] Mort officielle de Psycho Reza
Luis.DeBorbon
12 messages
Il y a 8 ans
Psycho Reza est déormais mort! Assasiné par Evan.Sanchez pour légitime défense
847 vues
Jaime.Guacara
34 messages
Il y a 8 ans
Bonsoir , j' aimerait me justifier en expliquant clairement les faits. Mr.Calaways avait alors décidez de virer Psycho ayant appris c' est antécédant. Mr.Calaways était hésitants avait peur de se faire tuer, je lui ai alors dit que je serais la si il était attaquer. Psycho commença alors a faire un rire très étrange du moin pour une personne normalement constituer. Je sentez le pépin arrivez, je sorta alors mon arme et le menaca avec . (bien sur ca a prit beaucoup de temps et d action il avait même sortit un couteau entre temps) . Quand il sorta son couteau , peu après je lui tirer dans le tibia pour l' imobilisez. Après nombreuse menaçes divague ou folie de la part du souffrant échapés d' Asile , Psychopates . Je le tua avec beaucoup de réflexion. Bonne soirée je vais allez me reposez un actes regretables je ne souhaitais pas devenir un ...tueur....
Jaime.Guacara
34 messages
Il y a 8 ans
Pas besions de screens il y ' avait plusieurs témoins. Il de toutes manières il a assumez.
Georges_Waston
40 messages
Il y a 8 ans
Pas de screen=pas de mort
Esperto
211 messages
Il y a 8 ans
Donc même si il y a des témoins, de la corruption peut existez ... Un screen nous aurais suffit ...
Jaime.Guacara
34 messages
Il y a 8 ans
Mais si il assume il n' y a pas de problèmes. Il a changez de nom. Bref il est de l'histoire ancienne en tout cas.
Warrington
46 messages
Il y a 8 ans
@Evan.Sanchez pour avoir tuer quelqu'un j'vais te tuer ! :) personne ne tue ici sans mon autorisation.
Said-II-Sded
8 messages
Il y a 8 ans
miskin frère
XIX
5 messages
Il y a 8 ans
Wrrington t'fais trop ton chaud
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer