Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6322
Guerre ESPAGNE-URUGUAY !
Greeicy.Rendon
2 messages
Il y a 8 ans
L'Espagne de LeonorDeBorbon a déclaré la guerre a L'Uruguay de moi et la 1er ministre de l'Uruguay : AlexFilleMorgan
794 vues
Conan.Lorbrok
45 messages
Il y a 8 ans
STOP QUI A LANCER CETTE GUERRE LE PRESIDENT ESPAGNOL OFFI EST Evan.Sanchez et personne dautre, une fausse espagne signal la a un membre du rpg politique on regleras sa
VII
702 messages
Il y a 8 ans
Evan Sacnhez est le président, donc aucune geurre declarer
Conan.Lorbrok
45 messages
Il y a 8 ans
VII merci de confirmer :)
Fernando.Lopez
4 messages
Il y a 8 ans
[B]Bonsoir, [/B] Le président de l'Espagne est Evan.Sanchez comme à dis ces deux messieurs avant moi, je suis moi même ministre des affaires étrangères et je serai le premiers mis au courant par le présidents si il y'aurai une guerre. Et ce n'ai absolument pas le cas. Je vous prierai donc d???arrêter cette copie atroce de l'Espagne. [B]Cordialement[/B], Juan.Lopez
Jaime.Guacara
34 messages
Il y a 8 ans
Bonsoir , je n' interviend que maintenant car je ne trouvais plus ce poste Forum. Et bien mon intervention ne servira a rien car nombreux sont les personnes l' ayant fait avant moi ,de plus vous semblé refusait de répondre. L' Espagne officiel est actuellement diriger par moi ainsi que mon gouvernement . J' ai puent voir le profils de LeonorBonbon et remarquait qu' elle se disait reines d' Espagne je croit. Il y avait d' ailleurs un groupes ' Royaume d' Espagne' Pour faires simple l' Espagne n' est point un Royaume. L' Espagne est un territoires , le territoires est lui mêmes sous directions de la république d' Espagne : (R.E) Républicà  de España . L' Espagne a pour règime une Monarchie Constitutionele donc il n' y a pas de guerres. Paz! Evan.Sanchez
AlexiaPutellas
9 messages
Il y a 8 ans
@StolzMarion aucune guerre désolé
Greeicy.Rendon
2 messages
Il y a 7 ans
Ce n'est pas moi c'est cette dame qui a declare cette guerre mais je ne la trouve plus sur HCity...
joumanaa
19 messages
Il y a 7 ans
paix .
Mad.Raven
32 messages
Il y a 7 ans
Amour et papillons,bédos et coléopthéres
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer