Bonjour tout le monde, je vous informe que d'ici aujourd'hui ou demain le président de la turquie sera crée , tout les turc viendra visiter sauf les autres [Ex: Francais ect ] [Pour l'instant] il y'aura un Armée ce qu'on appelle en turk les ( Asker ) tout le monde pourra adhéré au groupe il yaura un bureau une salle d'entrainement des toilettes , un pti bar , et tout sa , Biensur sa veut pas dire qu'on aime pas les francais ect .. , mais bon si sa vous interesse vous adhérer et aussi le président sera moi , je ferai tout pour améliorer ou je sais pas , en tout cas les turk Gelin ! :p , pour savoir quand sa sera fini Ajouter Moi : Mehmet.Korkmaz , en vrai le président s'appelle Recep Talip Erdogan [ Irl ] , attention les ennemi y'aura des caméra ! :p , et aussi des surveillent quand vous rentrerez dans le QG vous devrai etre sans arme les surveillant vas vous controler avant de rentrer sinon vraiment je pense que sa va etre cool je vous souhaite a touse bonne journée a tout le monde , et aussi a mes chére frére Turk !