Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6315
RPGG [Rôle Play Games Gouvernement] [GRECE] Recrutem
MickeyMouse.
1 messages
Il y a 8 ans
Salut à tous, je me présente je suis Edouard Vasili , (ancien pseudo Aliasse) Je fais partis d'un rpg gouvernement qui est populaire à présent, Le principe est simple soit tu deviens président d'un pays (non utulisé) et tu créais la vie dans ta ville (armement, citoyen etc) Aujourd'hui j'ai été réelu comme président de Grèce il y a une semaine. Malgré plusieurs ministres qui ont démissionné bien je me retrouve seul à gouverner, J'ai encore recruté une femme (première-ministre) et je la remercie. Bref, donc vous aurez compris, je recrutes des M I N I S T R E S pour gouverner avec moi Je recherche - Ministre du Travail - Ministre de la Guerre - Ministre de la santé - Ministre de l'éducation National (etc..) Bref pour le devenir afin de gouverner avec moi , il faut remplir les caractéristique tel que : - Parler bien français(avoir un langage correcte etc) - Etre compétant(si vous n'y connaissez rien vous serez entraîner Me contacté si besoins de renseignement (et aussi pour les recrutements x) )
647 vues
Kinward
2457 messages
Il y a 8 ans
[B][color=red]Merci d'avoir rejoins notre RPGG ! [/color][/B] [color=black]John.Piollet [/color] [color=blue]Directeur Pôle Communication [/color]
headlight
130 messages
Il y a 8 ans
Faudrait déjà  que tu saches écrire avant de le demander aux autres
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer