Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6297
[RPGG] RPG GOUVERNEMENT OUVRE SES PORTES SUR HC !
Kinward
2457 messages
Il y a 8 ans
[img]https://tse2.mm.bing.net/th?id=OIP.9aruOLakJQuLeZrYJgE2CQEsDM&w=262&h=175&c=7&qlt=90&o=4&pid=1.7[/img][img]https://tse4.mm.bing.net/th?id=OIP.PDhmY-utNFpsYxWMZpBjigGYCZ&w=300&h=112&c=7&qlt=90&o=4&pid=1.7[/img] [B][color=orange]Suite à des problèmes , nous remettons à dispositions le sujet ;)[/color][/B] [U][color=black]Qu'est-ce que le RPGG ?[/color][/U] [color=black]Le RPGG est un RPG lié au monde politique. Fait pour toutes les personnes voulant défendre dans des domaines, d'un pays précis, tels[/color] [color=black]l’[/color][color=blue]économie[/color][color=black], la[/color] [color=blue]défense[/color][color=black], la[/color] [color=blue]culture[/color][color=black], etc.. [/color] [B][color=red]Cependant[/color][/B][color=black]], pour pouvoir jouer correctement, nous avons des[/color] [color=red]règles[/color] [color=black]à respecter sous peine de[/color] [B][color=red]sanctions[/color][/B]. [color=black]En effet la plupart des nations qui agissent seules sans aucunes réglementations sont de plus en plus nombreuses, mais leurs actions sont moindres et au final, ces dernières [/color][color=red]disparaissent[/color][color=black]. C'est pour cela que le [/color][color=blue]RPGG[/color][color=black] a aussi comme rôle d’aider des nations à se fonder[/color] [color=blue]correctement[/color][color=black] pour que nous puissions tous nous[/color] [color=blue]amuser[/color] [color=black]sur de bonnes bases.[/color] [U][color=black]Et après ?[/color][/U] [color=black]Au sein du RPGG, lorsque vous êtes élus à la[/color] [color=blue]direction d’une nation[/color][color=black], vous avez des [/color][color=orange]responsabilités[/color][color=black], mais aussi des[/color] [color=red]restrictions.[/color] [color=black]En effet, vous n’avez[/color] [color=red]pas les pleins pouvoirs[/color][color=black]. Mais votre rôle reste, tout de-même, dans la haute directive d’une[/color] [color=blue]nation[/color]. [color=black]Vous devez donc aider votre nation dans tous les domaines[/color] ([color=orange]économie, défense, santé[/color], etc) [color=black]tout en évitant de[/color] [color=red]déraper[/color] [color=black]complètement, de partir sur du hors sujet et même, affirmer de fausses actions[/color] (Ex : [color=red]attaque nucléaire[/color] [color=black]pour avoir reçu un commentaire déplacé d’une autre nation alors que vous en avez aucune ou votre économie ne vous le permet pas).[/color] [color=black]De plus, si au cours de votre rôle, vous avez[/color] "[color=green]peur de faire fausse route, vous pouvez demander conseil auprès de la Direction du RPGG[/color]" ! [color=red]Vous aimez le RP politique ? Vous cherchez des réglementations stables pour vous amuser ? N’attendez plus ! Rejoignez nous ![/color] [U] [color=red]Site Internet[/color][/U] : [B][color=blue]https://www.rpg-gouvernement-60.webself.net[/color][/B] [U][color=red]Forum[/color][/U] : [B][color=blue]https://rpgg.forumactif.com/[/color][/B]
948 vues
VII
702 messages
Il y a 8 ans
Ils deviennent quoi les présidents actuels du coup ? et espéreront que ce con de Frogg supprimer pas le poste .
Kinward
2457 messages
Il y a 8 ans

Soit ils nous rejoignent (RPGG) , soit il ne pourrons pas suivre le cours du RP politique , ils ne seront pas Officiel ;)

Direction Pôle Communication

Édité par Kinward il y a 4 ans
VII
702 messages
Il y a 8 ans
prénom : nathan nom de famille : anderson prénommé: VII âge : 35 ans Fils de Smith.Anderson et Rosela.Anderson Père Français/Argentin et fondateur/Roi de Monaco . Mère d'origine Anglaise et Reine de Monaco. Qualités: Malin, stratège, je sais profiter de la naïveté de gens, de leur handicaps ou faiblesse, sens de l'observation, persévérant et ambitieux. Défauts : Trop Actif, dissipé quelquefois . J'ai toujours eu envie de diriger un pays, former une armée, faire de la diplomatie ou bien déclarer un guerre, gérer des budgets ... J'ai été Général de l'armée de Monaco pendant 3 mois ( mon père pourra vous le confirmer, ma mère non car elle a malheureusement quitté ce rétro), Fondateur de RevoltaFamiglia ( ancienne famille mafieuse agissant contre les pourritures et saccageant les assassins en tout genre ). Mes heures de connexion sont minimum 1 heures voir 2 heures par soir et le weekend je peux allez jusqu???à 5 heures par jour, quand on aime on ne compte pas ! Mon discord : VII RVF #8118 Je refais mon CV ici car je l'ai déjà fait sur le site mais apparemment j'avais quelques petits problème . Cordialement, VII, postulant au poste de chef d'état .
Kinward
2457 messages
Il y a 8 ans

Comme mon colèrgue la dit , cette espace n'est pas un espace pour déposer vos CV pour les pays mais plutôt un espace pour poser des questions au quel nous pouvons répondre sans problème .

Merci ;)

Directeur Pôle Communication

Édité par Kinward il y a 4 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer