@PeterDoes Je sais,j'suis pas débile..
2. je sais mais j'suis pas la seule dans le cas et visiblement je savais meme pas l'heure a la quelle c'était déjà de 1 et quand j'lai apris bien longtemps à l'avance j'ai pas arrêter de crier sur tous les toits que je serai pas là ,mais on m'écoutes jamais... et si j'ai dit a wolm de passer un message a la directrice.. et elle a dit,tu refais ton année ._.
3.Je sais bien.. j'ai pas dit ça non plus,mais faut quand meme essayé de trouvé un truc
mais oui je sais que c'est pas 100% de leur vie pour l'école je sais,mais juste une solution que tout le monde prendrait ensemble et qui arrangerait tout le monde,car c'est un peu injuste de tous.
4.Je sais aussi je suis pas débiles mais (sans reproches) je suis jamais co en meme temps que la directrice,ou alors on est en cours,si je murmures bhé elle me réponds pas souvent,et donc j'ai opté pour demandé a wolm,la préfète de lui passé le message et c'était clairement dit,tu doubles point final en gros tu peux rien dire rien faire sinon t'es morte... donc j'ai pas eu trop le choix que le forum parce que personne ne me prettait attention
Mais j'ai aucun problème contre poudlard et tout,et la plupart des choses que je n'ai pas dites,bah j'les ai pas dites donc voilà ,je suis consciente,je suis pas bête non plus mais ce que je veux dire c'est un peu injuste de pas y avoir réfléchis