Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6285
Poudlard HabboCity Officiel,c'est horrible :(
Cress.
23 messages
Il y a 8 ans
Je ne peux pas me co aux heures de rattrapages et examens pour raisons personnelles IRL et POUR CA JE DOUBLES ? C'EST DEGUEULASSE Y A PAS D'AUTRES MOYENS ???? ET TOUS LES AUTRES VONT PASSER SAUF MOI.. VRAIMENT SYMPAS ALORS QUE J'ETAIT TOUT LE TEMPS AUX COURS QUE JE DONNAIS TOUJOURS DES BONNES REPONSES JE PARICIPAIT J'ETAIT UNE ELEVE CONFIANTE ! JE VENNAIT TOUT LE TEMPS J'AIDAIS LES AUTRES ET MES NOTES ETAIENT PARFAITES ! J'AI EU 20/20 A UN EXAMEN OUI 1 EXAMEN SUR 3 QUE J'AI PASSER MAIS JE SAURAIT PAS VENIR vous m'avez déçu.. vous essayer même pas de trouver une solution,c'est deguelasse.. J'adorait Poudlard,mais ils m'ont vraiment déçu... Je vais y rester pour RP,mais c'est tout.. je m'y prendrais plus au sérieux comme avant,ça m'a dégoutée [color=red]JE SAIS QUE C'EST QUE DU RP MAIS C'ETAIT QUAND MEME DEGUEULASSE VOILA J'ESPERE QUE VOUS COMPRENDREZ[/color]
727 vues
noelemaC-eL
78 messages
Il y a 8 ans
jcomprend,mettre de l'effort dans un truc qui mene a rien,je conais sa,il n'y a pas dexamen de rattrapage comme dans les films?cest un peu con...
Cress.
23 messages
Il y a 8 ans
@Noelemac-El si y en a mais aux mêmes heures,évidemments,ou je suis pas co -_- ils veulent même pas essayé de trouvé une idée,le pire je suis pas la seule dans ce pétrain !
Karim.Bennoni
2 messages
Il y a 8 ans
J'avoue sa se fait pas
vumoz145
91 messages
Il y a 8 ans
Ils devraient faire des oraux de rattrapages par entretiens avec un professeur. De ce fait il suffirait de prendre RDV avec l'un d'entre-eux sur une tranche d'horaire (par exemple sur 2 semaines). Ce serait plutôt efficace et arrangeant pour tous.
Cress.
23 messages
Il y a 8 ans
@Vumoz exactement
Cress.
23 messages
Il y a 8 ans
reupp
Dorian.Philippe
71 messages
Il y a 8 ans
Je comprend pas pourquoi les fondateurs , administration ...ect ne cherche rien il ont toujours des ennuies cela n'est que m'ont avis ^^
Scriptum
78 messages
Il y a 8 ans
C'est tout simplement une mauvaise organisation du poudlard. Et une petite touche de "c'est pas mon problème". Mais ils n'osent pas l'admettre au péril de ce qui reste de l'image de poudlard.. Je comprend tout à  fait ton mécontentement.
Cress.
23 messages
Il y a 8 ans
@Dorian.Skin oé bah j'me pose la même question en réalité
Cress.
23 messages
Il y a 8 ans
@Toxichiik bah je sais pas trop,mais c'est vrai qu'en ce moment,ça devient lourd a supporter
Maxxime
228 messages
Il y a 8 ans
Alors, pour commencer : 1. Donner de bonnes réponses lors des cours n'a aucun impact sur les bilans de fin d'année. Le but de ceux-ci et de savoir si vous avez suivi, si vous vous êtes investi, si vous êtes capable d'en savoir plus. 2. Les horaires sont fixés pour essayer que le plus grand nombre d'élèves puissent passer les examens, ce n'est en aucun cas un ciblage personnel, le staff de Poudlard ne s'est pas réuni pour faire une réunion "Pas de Janel en seconde année". Si la première session n'e correspondant pas à vos horaires, attendez la prochaine à venir. 3. Les professeurs ne vont pas s'amuser à faire du cas par cas. Organiser ce type d'evenement est déjà lourd de travail pour eux, avec en plus des examens de rattrapages oraux. Ils ont au même titre que les élèves [I]une vie[/I] et n'ont pas forcément 100% de leur temps à accorder à l'école. 4. Pour finir, si vous avez un réel problème de connexion (ne peut se connecter que 3H par semaine, etc), je vous invite à (re)joindre madame la directrice de l'établissement. Les plaintes publiques sur le forum ne servent à rien et ne vous avanceront à rien de plus que mes 4 points exposés à vous aujourd'hui.
Cress.
23 messages
Il y a 8 ans
@PeterDoes Je sais,j'suis pas débile.. 2. je sais mais j'suis pas la seule dans le cas et visiblement je savais meme pas l'heure a la quelle c'était déjà  de 1 et quand j'lai apris bien longtemps à  l'avance j'ai pas arrêter de crier sur tous les toits que je serai pas là ,mais on m'écoutes jamais... et si j'ai dit a wolm de passer un message a la directrice.. et elle a dit,tu refais ton année ._. 3.Je sais bien.. j'ai pas dit ça non plus,mais faut quand meme essayé de trouvé un truc mais oui je sais que c'est pas 100% de leur vie pour l'école je sais,mais juste une solution que tout le monde prendrait ensemble et qui arrangerait tout le monde,car c'est un peu injuste de tous. 4.Je sais aussi je suis pas débiles mais (sans reproches) je suis jamais co en meme temps que la directrice,ou alors on est en cours,si je murmures bhé elle me réponds pas souvent,et donc j'ai opté pour demandé a wolm,la préfète de lui passé le message et c'était clairement dit,tu doubles point final en gros tu peux rien dire rien faire sinon t'es morte... donc j'ai pas eu trop le choix que le forum parce que personne ne me prettait attention Mais j'ai aucun problème contre poudlard et tout,et la plupart des choses que je n'ai pas dites,bah j'les ai pas dites donc voilà ,je suis consciente,je suis pas bête non plus mais ce que je veux dire c'est un peu injuste de pas y avoir réfléchis
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer