Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6272
Vos familles RP ché pas quoi là.
Alison.Denver
48 messages
Il y a 8 ans
[B][I] Bonjour, je souhaite vous partagez ce sujet, qui je ne sais pas où se placerais-t-il dans les catégories. Je le pose donc là... [color=red]/!\ PAS LA PEINE DE M'INSULTER /!\[/color] [color=blue] 1] Qu'est-ce qu'une famille RP ? [/color] Une famille RP, est bien c'est une personne, ou bien des personnes, qui créent une assemblée de plusieurs personnes ayant le même noms derrière, par exmemple "Nathan.Wilson, Elisa.Wilson" . [color=blue] 2] A quoi sa sert ? [/color] Premièrement, nous n'avons pas tous le même avis sur ce morceau là. La famille RP sers à fondée, une sorte de RP familiale, qui dans des moments, par totalement en steak ce qui fais que sois il y a des disputes, ou bien la "Famille" se sépare, mais il y a d'autres solutions pour leurs problèmes. Afin que le RP sois assez réalistes, les membres créer leurs chambre pour ainsi faire une maison. [color=blue] 3] Pourquoi un sujet aussi débile que ça ?[/color] Et bien, ce sujet "Débile" comme certains vont le penser, sers à faire comprendre, mon avis puisque peu de monde comprend celui-ci. Pour moi, je ne trouve pas vraiment ça normale de faire une famille RP et d'appeler les gens "Maman, Papa" alors que ceux-ci ne sont pas nos parents, alors oui moi je me suis nommée "Taylor Swift" mais il n'empêche que, je ne recrute pas de famille, je cherche pas d'enfants, de frères sœurs ou quoi d'autres.[ Sur ce, bonne journée/fin de journée à tous ! Partagez moi votre avis en commentaires aussi ! [/I][/B]
754 vues
Roxane
33 messages
Il y a 8 ans
innutile
jsuisghey
1 messages
Il y a 8 ans
sinon moi c jsuighey et si tu veux etre ma maman bah je veux bien
Cinders
16 messages
Il y a 8 ans