Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6269
— L'Administrateur SCP O5 1
Oleg.Carkov
274 messages
Il y a 8 ans
Le genre humain en son état actuel existe depuis un quart de million d'années, et pourtant seuls les derniers 4000 ans ont eu la moindre signification. Alors, qu'avons nous fait durant près de 250 000 ans ? Nous nous sommes serrés dans des cavernes et autour de maigres feux, craintifs envers des choses que nous ne comprenions point. Il ne s'agissait pas seulement d'expliquer le lever du Soleil, mais aussi le mystère d'oiseaux énormes à tête humaine ou celui de rochers prenant vie. Alors nous les appelions "Dieux" et "Démons", et nous les suppliions de nous épargner, nous priions pour notre salut. Avec le temps, leur nombre diminua tandis que le nôtre s'élevait. Le monde commença à avoir d'avantage de sens alors que s'y trouvaient moins de choses à craindre. Et pourtant, l'inexpliqué ne peut jamais totalement disparaître, comme si l'univers demandait l'absurde et l'impossible. Le genre humain ne doit pas retourner se cacher dans la peur. Personne d'autre ne nous protégera, nous devons nous tenir debout par nous mêmes. Tandis que le reste de l'humanité s'établit dans la lumière, nous devons nous dresser dans l'obscurité pour mieux la combattre, la contenir, et la dissimuler aux yeux du public, afin que d'autres puissent vivre dans un monde sensé et normal. scp-logo-signature.png Nous Sécurisons. Nous Contenons. Nous Protégeons. Je vous explique je ne vole pas cette idée mais avant que Cyborg pose cette idée j'avais deja mi un sujet dessus donc je me laisserais pas pendre mais idée
1045 vues
ghost134
139 messages
Il y a 8 ans
J'ai déjà  un projet SCP si tu veux, contact moi en PV, j'ai tout les appart
Oleg.Carkov
274 messages
Il y a 8 ans
Ok si tu veut
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer