Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6257
[Wooldridge] - Soirée.
Cress.
23 messages
Il y a 8 ans
[B][I][U][color=red]Bonjour tout le monde,[/color][/U][/I][/B] Je vous annonces donc un petit "projet" que j'ai en tête depuis quelques semaines maintenant. Cela consistera à faire une soirée dans mon appartement afin de célèbrer mon anniversaire (date non précisée,irl),et de célèbrer la finission de mon appartements et aussi pour faire une rencontre avec vous et ainsi que mes voisins. [U][I]La famille:[/I][/U] La famille Wooldridge est une famille milliardaire depuis des générations. Très connue aux U.S.A. mais,après la naissance de Janel,une fille de Katherine Wooldridge,la somme d'argent diminue de plus en plus. Ils sont encore riches,mais celà devient compliqué de tout gèrer. Les parents de Janel décèdent aux 3 ans de Janel,elle fut donc seule (orpheline),élevée chez sa tante Murielle Wooldridge. A l'âge de 16 ans,elle décides de partir vivre seule,avec sa fortune lèguée,acheter un appartement et y placer des meubles à grande somme. Pourquoi un appartement et pas une villa ? Janel à toujours aimé les gens qui l'entouraient,comme elle n'a pas beaucoup été entouré depuis la mort de ses parents,c'est pourquoi elle fit le choix de vivre en société. Evidemment,l'appartement n'est pas non plus médiocre,il est placé dans un petit quartier assez chic et calme. Nous recherchons des membres à la famille,c'est pour quoi,vous pouvez me contacter sur ce forum,ou en MP (demander en ami) pour fare partie de cette famille et ainsi être ancré dans l'histoire. Nous cherchons: -Mère (bien qu'elle soit décédée,nous pouvons changé l'histoire) - Père (idem) -Soeur/frère -Tante/Oncle -Grands parents. Celà doit former une grande famille. [I][U]La soirée:[/U][/I] La soirée se déroulera le Dimanche 1 Octobre à partir de 15h30. Elle se finira dans les alentours de 20 heures. Je sais,c'est une soirée courte,mais c'était assez difficile de trouver un horraire à cause des cours,des devoirs,et de ma disponibilité. Il y aura de la musique tout au long de la soirée,de la nourriture et des boissons a disposition. Il y aura un bal à 19heures et à 19h30 il y aura le concours de la plus belle tenue. Celui ou Celle qui aura la plus belle tenue gagnera un Rare Vip ( ce n'est pas grand chose,mais je n'ai pas encore d'extras comme je suis nouvelle,et ce n'est qu'une soirée donc,faire gagner des RARES VIP ,c'est déjà pas mal). J'èspère que vous viendriez,ne vous en faites pas[color=red] je ferrai un rapel sur le forum[/color],mais notez le déjà et bloqué la date et l'heure. Dites moi en commentaire si vous serrez présent et si vous voulez des améliorations :) Photo de l'appartement (pour ceux qui veulent faire partie de la famille ou pour ceux qui veulent voir ou se passera la soirée): https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/1/1506350562-soiree.png - Janel Wooldridge
588 vues
Derkos
121 messages
Il y a 8 ans
Bon courage
Cress.
23 messages
Il y a 8 ans
@Derkos Merci à  toi ;) mais j'ai déjà  fais les finissions,le reste,pour la soirée y en a pas besoin,donc on peux dire que j'ai finis :D J'èspère que tu sera présent
Cress.
23 messages
Il y a 8 ans
en résumé - [Soirée] - Dimanche 1er Octobre - 15h30 à  20heures.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer