Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6252
[PROJET] !!! Regarde STP
CxFR
58 messages
Il y a 8 ans
J'ai un projet en tête depuis longtemps. Je cherche pour mon. Projet un Gérant et un développeur si tu es intéressé contact moi sur discord. Mon Discord :CxFR #5935 Cordialement, CxFR
745 vues
CxFR
58 messages
Il y a 8 ans
Mon Projet est un FS différent des autres. Qui auras comme but d'aider les gens ! ;)
Kinward
2460 messages
Il y a 8 ans
Ce projet ma l'air d'être [B][color=cyan]intéressent[/color][/B] . Peut-tu m'en dire[U][color=red] plus[/color][/U] ? [color=yellow] Merci ;)[/color] [color=red][B]John.Piollet - Aide Forum (Non-Officiel)[/B][/color]
MAXiiME.WHYTE
1 messages
Il y a 8 ans
Il y à les guide pour sa et les architecte pour les appart. Mais je suis pré à t'aider :D
CxFR
58 messages
Il y a 8 ans
Merci à  tout le monde, Je veux faire un FanSite qui aideras des gens comme comme les guide (cela seras un renfort par à  port au guide, cela permettra aussi à  certaines personnes de mettre leurs talent en oeuvre...) J'ai plein d'autres idées pour ce FS qui seras différents des autres. Pour les intéressés prenez moi discorde. Cordialement,
CxFR
58 messages
Il y a 8 ans
__UP__
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer