Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6236
Aide svp jai besoin
Ricus
20 messages
Il y a 8 ans
Jai un bug dans habbocity quand je voudrai entrer dans hotel sa fonctione pas quelqun peut maider ( met sa fonctione pour se co met se veut pas rentrer dans hotel) :(
703 vues
shana-royale
4 messages
Il y a 8 ans
Bonjour su tu ah une petite publiciter sur le coter dis le mioi vite [color=orange][/color]
Ricus
20 messages
Il y a 8 ans
aider moi svp
rafaltmort
29 messages
Il y a 8 ans
Soit tu na pas activer ton adobe flash player soit tu doit actualiser la page et attendre quelque minutes :) Bonne journée :D
Ricus
20 messages
Il y a 8 ans
Jai deja activer sa fait longtemp que je joue ses la premier fois que sa me arrive et mrc!
CxFR
58 messages
Il y a 8 ans
D'abord vide ton cache puis change de Navigateur (de préférence Chrome ou FireFox). CxFR, Apprenti Guide
Ricus
20 messages
Il y a 8 ans
je prefere Chrome
azeko
31 messages
Il y a 8 ans
Bonjour [B][color=orange]RENOI_SAUVAGE[/color][/B], J'ai déjà rencontrer ce genre de problème, voici ce que je te conseille de faire : [color=red] - Vide ton cache (Tutoriel => [url=https://www.habbocity.me/forum/726-[tuto]ici[/url]) - Change de navigateur (Passe de Chrome à Mozila par exemple) - Recharge la page plusieurs fois et attends - Eteint ta box et ton PC, puis rallume-les - Vérifie tes mises à jour [/color] [I]Voilà, en espérant t'avoir été utile :)[/I]
Ricus
20 messages
Il y a 8 ans
mrc!! Makil
Ricus
20 messages
Il y a 8 ans
MRC A TOUS MTN JAI REUSSI A ME CO DANS HOTEL FRANCHEMENT MRC A TOUS POUR LAIDE !!!!!!!
azeko
31 messages
Il y a 8 ans
De rien, passe une bonne journée sur Habbocity ;)
CxFR
58 messages
Il y a 8 ans
Derien, Bonne journée

Ce sujet est actuellement fermé