Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
622
CityNews - Recrutements !
Kodam
21 messages
Il y a 9 ans
[U][I]Salut à  tous mes poulets ![/I][/U] Nous sommes le 09 Juillet 2016, notre site (CityNews) est en cours de développement. [B]*1*[/B] [color=blue]CityNews[/color], [B]"c'est quoi?"[/B] C'est simple, [color=blue]CityNews[/color] est un site fan qui avait été créé et développé par Nitrogen. Mais le projet a été repris par[color=red] Trisk[/color] votre animateur Officiel de Habbocity ! Nous avons également [color=red]Eophl[/color] en tant que Responsable d'équipe et moi-même [color=red]Kodam[/color] responsable des rédacteurs et correcteurs. [color=blue]CityNews[/color], qui avait comme ancien nom CityActu. Malheureusement le manque de motivation de la part de l'équipe, le site a dû fermé ses portes fin Novembre 2015. Nous avons décidé de le rouvrir sur HabboCity, nous avons réouvert [U]Cityactu[/U], mais maintenant sous un nouveau nom...[color=blue]CITYNEWS [/color]et avec une nouvelle équipe, bien fraîche ! [B] *2*[/B]. Les recrutements sont désormais [color=green]ouverts[/color], il suffit de te rendre [url=https://docs.google.com/forms/d/1O8Ehx2whpTssoajT-vx7N5YfUHP4Oc0OYDqhYL723BM/viewform]JUSTE ICI[/url]. Nous sommes à  la recherche de [color=red]Journalistes, Correcteurs et modérateurs[/color]. Si tu veux rejoindre l'équipe de CityNews envoie nous ton C.V ! - Lien : [url=https://docs.google.com/forms/d/1O8Ehx2whpTssoajT-vx7N5YfUHP4Oc0OYDqhYL723BM/viewform]Recrutements[/url] Cordialement, Kodam et toute l'équipe de CityNews PS: Le site ouvre prochainement ! Nous t'attendons sur Citynews.
Édité par Kodam il y a 9 ans
760 vues
Minao
126 messages
Il y a 9 ans
Bonne chance à  vous ;)
Alicka
1 messages
Il y a 9 ans
C'est m'énerve moi j'dis '-'
Nostramus
23 messages
Il y a 9 ans
J'ai postuler C.V Envoyer
Toretto
136 messages
Il y a 9 ans
'Pas moyen que je je sois repris ? :)
Kodam
21 messages
Il y a 9 ans
Whinston envoies ton CV !
Trisk
31 messages
Il y a 9 ans
[B]Yeah :-)[/B]
Toretto
136 messages
Il y a 9 ans
[B]Oki.[/B]
Kodam
21 messages
Il y a 9 ans
En avant !
MivaddFR
2 messages
Il y a 9 ans
Slt nitrogen.
Zoukintte
1 messages
Il y a 9 ans
C'est quand les recrutment il sont quand? [color=red][/color]
Kodam
21 messages
Il y a 9 ans
A.Candreva tu peux déjà  y participer !
Roroskai
1 messages
Il y a 9 ans
kodam comment en envoie un C.V
Weirda
1668 messages
Il y a 4 ans
LE PREMIER SUJET SUR LE FORUM WOW
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer