Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6219
Est-ce normal?
24K
2 messages
Il y a 8 ans
[B]Depuis environ 1 heure, je "rentre" dans l'hôtel (comme toute personne normal) puis, au bout de 1 minute ou 2, ça recharge et ça reste bloqué à 76%... Ma connexion internet fonctionne bien, donc je ne comprends pas trop..[/B] [color=red]Merci à ceux qui tenteront de m'aider.[/color]
615 vues
Meshtid
52 messages
Il y a 8 ans
Rechargez la page ou essayez de vérifier si vous ne possédez pas de VPN, si celui-ci est activé.. désactivez le car les VPN's sont interdit au sein du jeu.' - Anebolpak
Maverick
75 messages
Il y a 8 ans
Change de rétro c'est
24K
2 messages
Il y a 8 ans
Merci Anebolpak, je vais dans un premier temps les désactivez pour voir. Iron-Man, non mdr.
CxFR
58 messages
Il y a 8 ans
IDEM tyra
Koriwen
3 messages
Il y a 8 ans
Tu n'es pas la seule, malheureusement, ma seule, meilleure, option, (que je fais moi), et que je peux te proposer, est d'attendre.. parfois le site génère plusieurs choses en même temps, beaucoup de monde se connecte peut être au même moment, donc le serveur bug un peu :) Ce n'est qu'une hypothèse, bien entendu :) Et ce que tu peux également faire, c'est redémarrer ton ordinateur, ça ne lui fera pas de mal, même si tu sais que le problème ne vient pas de celui-ci ;) J'espère que ton problème sera réglé au plus vite ^^
CxFR
58 messages
Il y a 8 ans
C'est bon tout le monde j'ai la solution, aller tous changer de navigateur (de préférence Firefox ou Chrome). CxFR, Apprenti GUIDE
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer