Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6214
Ouverture d'un RPG De Pompier
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
[B]Bien le bonjour, Voici une PUB pour un RPG de Sapeur Pompier. Qui ? Un RPG pas comme les autres mais qui se répent de plus en plus va ouvrir celui de Sapeur Pompier. A.Skilln , Jacob.Trinity , et moi même avons voulu changer des RPG " basique ". Quoi ? Un RPG pour apprendre le métier de pompiers où nous pouvons nous divertir autrement que par des jeux. Nous faisons des interventions, recrutons, patrouillons, tout pour satisfaire un bon nombre de public. Du malaise, à un incendie passant par un risque chimique nous pratiquons le RP plus ou moins approndis. Comment être recruté ? Il suffit de venir me voir ( Gaetan ) tu auras un petit entretien rien que pour toi pour que je puisse te donner un grade et mieux te connaître. Pour cela il faut être motivé, disponible et compétent. Tu te sens prêt rejoins nous ! Ouverture Officiel le mercredi 28 septembre 2017. [/B]
661 vues
Matts
3 messages
Il y a 8 ans
Merci pour la Pub ! Mais juste pour être recruté il faut être attentif et avoir entre 18 et 25 ans ! Bonne chance aux nouveaux
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Bon courage !!
AUGUSTO509
12 messages
Il y a 8 ans
Ah, encore un RPG Pompier. Sympa, le retour peut être intéressant. Bonne chance.
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
[B]L'ouverture officiel est mercredi 28 septembre 2017à  9h30 soyer présent ! Pour ceux qui veulent me contacter demander moi en ami, Cordialement, Gaetan, adjudant-chef, chef de centre sdis 59.[/B]
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer